|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:16:21 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Le C4 Picasso 1.6 HDI BMP6 à jamais la meilleure bétaillère jamais conduite, 3 secondes de latence dans le kick-dwon --------------- ASMR mécanique |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lesamericains so unfair |
En armoire normande à roues, faut essayer le kangoo. Obligé de descendre à 100km/h sur autoroute par peur de la mort. Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 01-12-2014 à 11:33:05 --------------- c'est nous lesamericains |
Gabii | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | c'est pas fait pour rouler à vide en même temps |
Gabii | J'ai déjà fait 400 km en Kangoo 1.4 16V, sur autoroute, à la vitesse maxi, soit 140, et j'ai eu aucun soucis Pourtant y'avait du vent. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:27:17 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un référentiel de kronick, sur un kangoo préalablement tapée et bouffée jusqu'à la moëlle par un collègue bledard, n'a aucun crédit --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:30:17 Mad Maxxxx!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | ça va que je me fais chier à rehoster et à poster en miniature. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Copies de MAN non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | Toujours le 16V |
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 01-12-2014 à 12:11:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
khariboo |
krojules primesautier |
|
Konovalov Amiral |
Autolib Ewok ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-12-2014 à 13:01:24 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-12-2014 à 13:31:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je surenchéris, un Kangoo 1.9D basse compression qui affichait crânement 55ch --------------- ASMR mécanique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sierra 2.3D atmo, tu peux pas test. Mais vraiment. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |