|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:58:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 01-12-2014 à 14:11:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | La P4 de l'armée, 70ch pour 1.8t.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gabii | La Safrane 2.1dT de ma conduite accompagnée. Je me demande combien de chevaux il restait sur les 90 originels, surtout au bout de 490 000 km
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:32:35 Elle est plus sympa avec le 2.5 5cyl volvo. |
Gabii | Oui, mais surtout, mon père à changé pour une 406 coupé 2.2 160ch avant que j'ai l'AX, c'était |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 01-12-2014 à 15:58:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tomsoft |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ArrayList | C'est juste une couche de vernis coloré pour faire JDM |
tomsoft |
|
Gabii | Les cardans y'en a plus sur les voitures depuis 50 ans, on a des joints tripodes. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:59:55
|
tomsoft |
wend Celtic insane live from asylum | Pour moi un cardan ça ressemble à ça (avec un soufflet par dessus pour garder la graisse), en simple ou en double selon l'usage et j'en vois pas sur ta photo, ce qui m'inquiète d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-12-2014 à 16:01:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gabii |
|
tomsoft |
|
Gabii | Aucune idée. Probablement du carbone. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Tu vois le truc qui s'appelle "Yoke" ? ça fait comme un cardan (tant que les angles restent réduits) sans prendre de place ni peser lourd. Message édité par MantaFahrer le 01-12-2014 à 16:15:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Sur ma première Mini c'était fait avec ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | ca doit suffire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Fail, le support de plaque devrait être noir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Je pourrais aussi écrire un pavé tant cette caisse était catastrophique à conduire... Je ne sais pas comment cette auto a pu obtenir d'aussi bons resultats dans les différents tests magazines. Message édité par Gum le 01-12-2014 à 17:03:26 |
Ghost_Ring Issou ! | Le Captur meme la presse dit que c'est moins bien qu'une clio 4 |
4SpiK qtπ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mon grand pere en a acheter un (fanboy renault) Essence faut pas dec' Au bout de deux semaines tous les voyants au rouge, risque casse moteur,... Ressort du garage après une semaine, mais même problème au bout de 2 jours s'ensuit une longue série d'aller retour maison/garage. Au bout d'un mois et demi mon grand pere demande qu'on lui en file une autre (Le fou). Évidemment Renault refuse Finalement c'est les mécanos de l'assurance qui l'ont réparé et je crois que c’était simplement un pb de faisceaux a nu au niveau de la boite... Du coup bricolage pour le reparer et le faire passer ailleurs. Au bout de 3 mois mon grand pere à enfin reussi à se faire rembourser les frais de location de la focus (300€) pendant que sa voiture neuve était bricolée... Client Renault depuis 40ans... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-12-2014 à 19:13:27 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le |