|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:00:08 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Jp03 In Cagole we trust | Datsun Z240 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-11-2014 à 18:08:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
khariboo |
Intox26 | Faut avoir le gout de se garer ici, vu la gueule de la prélude. |
Konovalov Amiral | Invocation du topic pneus --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jp03 In Cagole we trust | Avec le rayon de braquage de la Lambo...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zoreil | la C1 qui l'a bien collé comme il faut |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:31:19 |
cisco1 | Trouvé ce WE les albums de bentleyspotting --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | la quenelle épaulée de qualité dosée |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Les feux AR doublés, on sent le truc fiable.
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 01-12-2014 à 10:22:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement, "pas insensible" peut convenir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | http://forums.hybridz.org/topic/53 [...] story-56k/ --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | T'as mis du temps à arriver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
cisco1 |
Gabii | Tu roules en scenic et tu en attends des prestations de grosse routière ou de sportive, la seule débilité ici est la tienne. |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Mais parler d'amortissement à la vigeur pénienne d'un centenaire alors qu'il officie en shitboat, ça n'a pas de prix --------------- ASMR mécanique |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zoreil |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zoreil | ah my bad j'avais lu trop vite
|
mucus forti fide, vacuo animo | Non mais tu vis où franchement ? On dirait que tu as été conservé dans du formol pendant plus de 15 ans , le downsizing est une réalité inévitable. --------------- ASMR mécanique |
Gabii | Non mais tes critiques n'ont ni queue ni tête. Celles sur le châssis me font rire. Et puis le moteur est un veau, super, c'est une familiale pour papa raisonnable du 94 quoi. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |