|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 22:04:04 |
Nico77 | Pendant ce temps là, Stellantis atteint des niveaux de marge de constructeurs premium et explose leur bénéfice à chaque quarter. Dans le plus grand des calmes. |
duck69 |
|
Lomba | Oui, donc ils réussissent leur stratégie. Même si ici on n'aime pas, les acheteurs eux achètent |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | 30% de livraison en moins sur le pire trimestre de 2021 et encore 15% sur Q3 2022, directement lié à la pénurie (merci Google). |
philsw |
|
Jambier | Après ne crachons pas trop sur PSA / Stellentis.
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien la dernière 308 en vert chelou lô. Tout comme la 508 break. Jetez moi des cailloux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:15:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | S'ils peuvent vendre leurs merdes aux moutons qui pensent avoir du HDG et que ça permet de faire vivre leurs autres marques exotiques, tant mieux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le vert sombre et le noir ça ne va vraiment pas ensemble. |
domingo chavez |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jambier |
|
duck69 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Vous pouvez arrêter de poster des photos de cet immondice sur ce topic nommé, je le rappelle, "Belle voitures" ? |
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 20-10-2022 à 10:15:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Une calandre d'avantime, des jantes de seat --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas des logiciels qui te donnent la couleur en pointant la souris dessus ou un truc web voir extension ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
toninus tête de cône |
Et c'est bien de voir Stellantis proposer encore de la couleur (du moins chez Opel et Peugeot) alors que chez Renault les deux derniers modèles ne sont dispos qu'en bleu et rouge. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui Bleu Avatar et Vert Olivine.
|
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les jantes "diamants" c'est à chier
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Zoreil |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est mal aligné, celles de derrière n'ont pas les barres à l'horizontal. Même là dessus ils se sont chiés. J'ai l'impression d'être Manta, je me met à haïr Peugeot... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |