Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8921  8922  8923  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°31930361
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-10-2012 à 14:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tain mais le snowhall ca devient vraiment n'importe quoi [:rofl]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:41:18  profilanswer

n°31930364
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:41:26  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai lu que Ford allait livrer 1400 bagnoles aux flics d'ici peu :D

Rhoo.. les pauvres... déjà qu'ils se plaignaient pas mal de leur conditions de travail [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31930370
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2012 à 14:41:54  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha bha non, ça serait complétement con ça, y'aurait en plus moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses par ce biais [:spamafote]

Limiter les autoroutes à 50km/h et hop encore moins de pollution et de flash dans les boiboites  [:shimay:1]
Tu rajoutes le SP et gasoil à 3€/L et t'es bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 09-10-2012 à 14:42:16
n°31930392
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:42:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Limiter les autoroutes à 50km/h et hop encore moins de pollution et de flash dans les boiboites  [:shimay:1]  
Tu rajoutes le SP et gasoil à 3€/L et t'es bon :o

Toi tu cherches à nous faire un petit cross-topic-troll  [:luc@s]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31930421
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-10-2012 à 14:44:39  profilanswer

M'en fou j'émigre au Texas  [:prodigy]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31930422
sevylor24
Posté le 09-10-2012 à 14:44:39  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tain mais le snowhall ca devient vraiment n'importe quoi [:rofl]

il veulent en construire un autre chez moi :D

n°31930457
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:47:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Rhoo.. les pauvres... déjà qu'ils se plaignaient pas mal de leur conditions de travail [:sadnoir]

tu m'étonnes, les pauvres gendarmes en MRS :/

---------------
:: Light is Right ::
n°31930472
wend
Posté le 09-10-2012 à 14:48:07  profilanswer

P't'ain, MRS, FORD... J'ai bien fait de quitter la Gendarmerie moi  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31930496
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-10-2012 à 14:49:15  profilanswer

wend a écrit :

Tu parles du truc rendu obligatoire par une commission dirigée par un pote d'un ministre du gouvernement précédent pour sauver la boîte du même pote car ses ventes avaient chuté de par l'abandon de ce type de test fragile et pas hyper fiable par les forces de l'ordre ?

FYP

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31930502
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:49:33  profilanswer

wend a écrit :

P't'ain, MRS, FORD... J'ai bien fait de quitter la Gendarmerie moi  :D

Houlà! toi tu as du dossier à nous dévoiler ? [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:49:33  profilanswer

n°31930554
wend
Posté le 09-10-2012 à 14:52:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Houlà! toi tu as du dossier à nous dévoiler ? [:rhetorie du chaos]

Ah non, mon alcoolisme professionnel de l'époque est déjà connu  :o

---------------
n°31930604
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-10-2012 à 14:54:42  profilanswer

Quand ils se décident à sortir les bons modules pour le snowpark c'est cool si t'as un minimum de balls :o

sevylor24 a écrit :

il veulent en construire un autre chez moi :D

Au début ca a super bien marché, rentabilisé super vite, mais apparement ca s'essoufle tout doucement (malgrès que ca attire des allemands et des belges tout les weekends)

En tout cas c'est toujours sympa de pouvoir sortir la board en plein mois d'aout ou de se dérouiller avant de partir sur les piste pour pas perdre une demi-journée à se trainer :)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31931084
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-10-2012 à 15:24:11  profilanswer

Vu à Bruxelles, près du Club de Lorraine (place Poelaert), ce midi:  

http://i.imgur.com/xgyoNh.jpg
http://i.imgur.com/EFwjzh.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31931108
wend
Posté le 09-10-2012 à 15:25:18  profilanswer

Dommage pour la couleur  :o  

Mais sinon  :love:

---------------
n°31931133
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 15:26:48  profilanswer

Coq a écrit :

Vu à Bruxelles, près du Club de Lorraine (place Poelaert), ce midi:  

http://i.imgur.com/xgyoNh.jpg
http://i.imgur.com/EFwjzh.jpg

wend a écrit :

Dommage pour la couleur  :o  

Mais sinon  :love:

je verse une petite larme quand je revois ça et ce que RR ose commettre aujourd'hui  :sweat:

---------------
n°31931141
wend
Posté le 09-10-2012 à 15:27:39  profilanswer

Bentley  [:moundir]

---------------
n°31931215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 15:31:28  profilanswer

wend a écrit :

Bentley  [:moundir]

J'avais cru reconnaître une silver wraith mais j'ai regardé trop vite... :jap:

---------------
n°31933007
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-10-2012 à 17:25:06  profilanswer

Badcow a écrit :

Une voiture dont on dit : "look superb. Especially in black", pour moi c'est une bonne indication que le design est moche à la base. Le noir est parfait pour cacher la misère d'un dessin inutilement torturé.

Enfin il dit aussi :

Citation :

I think they look better in the other two choices: black or white.

Est-ce que le blanc est aussi là pour cacher la misère d'un dessin inutilement torturé ? :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31933602
Jambier
Posté le 09-10-2012 à 18:22:44  profilanswer

De retour de ce superbe salon de l'auto 2012

Globalement moyen, pas de concept cars, moins de densité d'auto  :sweat:  

En détail, dans le grand pavillon 1
- Renault Clio 4 sympa de dehors  :)  Intérieur pas si moche mais plastiques de faible qualité...la RS est à chier. Chez PSA, quedal, RCZ restylé jolie m'enfin..Dacia, Volvo, Mazda, Ford, Fiat, Nissan rien. Chez BMW la nouvelle M6 est jolie sinon quedal, chez Mercedes la nouvelle Classe A n'est pas moche, mais la finition pas terrible pour un prix déconnant. La F12 est sympa chez Ferrari.
En gros [:judgedredd:2]

- Pavillon 3 , Honda...c'est vraiment plus ce que c'était, rien. Mistubishi n'en parlons pas. Chez Subaru une BRZ, sinon... on arrive chez Hyundai, plein de modèles , grand stand. Mais à part la Genesis j'ai du mal à trouver quelque chose qui ressemble a une auto, ça me laisse de marbre [:judgedredd:2]

- Pavillon 4 : Le groupe VAG, Skoda et Seat rien, c'est moche. Un tour chez VW.. des Golf 7, d'une tristesse dedans, c'est pas repoussant, mais je vois mal ce qui déclencherait une envie d'achat. Lexus, rien de bandant, c'est triste, Toyota a part deux GT86 , néant.   On arrive dans le coin Audi, beau stands (mais le même que l'autre fois), modèles haut de gamme, et en couleurs. La nouvelle A3 est pas mal du tout finalement pour ce genre d'auto, la S3 par contre très , trop discrète, je trouvais la S Line mazout en sportback plus attirante.  Porsche, sympa! C'est Porsche quoi. Le stand Lambo il y a trois lambo qui se battent en duel, ok, on y reste 10 secondes, mais bon ce coin était sympa. [:yann39]

- Pavillons 5: A l'étage Kia, grand stand. Une marque qui fait d'énormes progrès.  Assez surpris par la nouvelle Ceed, extérieurement pas mal, dedans super bien finie pour cette catégorie de prix (308-Megane-Civic etc..), vraiment, beaux progrès!  
Les hôtesses sympa qui nous abordent, on avait la carte d'accès chez Audi " Vous travaillez chez Audi? [:dovakor_:3]"  " . OUi oui bien sur. :)" " Ah ouai vous venez copier les modèles d'ici , on va cacher le moteur [:dessinata]" Bref pas futé mais plutôt bandantes  :)  
Cadillac.. ouai super, rien.  Opel: Le nouveau clone de Fiat 500 / Audi A1, sinon pas grand chose. Chevrolet, sympa, des proto pas mal, des Camaro, Corvette, plutôt une marque sur le progrès  :)  
Puis au sous sol, Exagon , vraiment très jolie cette auto Française  :love:   Land Rover, pas mal l'Evoque, le nouveau Range, stand sympa  :)   Jaguar, la nouvelle me plait beaucoup, même si on dirait une copie de Z4/Z8.  Puis enfin Mclaren, magnifiques  :love:  :love:      
Pavillon sympa [:yann39]

Au final, le salon reste assez pauvre en modèle intéressant, et surtout très peu de concepts je trouve, ou de rêve

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 09-10-2012 à 18:23:47
n°31933626
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 18:26:18  answer

Jambier a écrit :

- Renault Clio 4 sympa de dehors  :)  Intérieur pas si moche mais plastiques de faible qualité...la RS est à chier. Chez PSA, quedal, RCZ restylé jolie m'enfin..Dacia, Volvo, Mazda, Ford, Fiat, Nissan rien. Chez BMW la nouvelle M6 est jolie sinon quedal, chez Mercedes la nouvelle Classe A n'est pas moche, mais la finition pas terrible pour un prix déconnant. La F12 est sympa chez Ferrari.

- Pavillon 3 , Honda...c'est vraiment plus ce que c'était, rien. Mistubishi n'en parlons pas. Chez Subaru une BRZ, sinon... on arrive chez Hyundai, plein de modèles , grand stand. Mais à part la Genesis j'ai du mal à trouver quelque chose qui ressemble a une auto, ça me laisse de marbre [:judgedredd:2]

- Pavillon 4 : Le groupe VAG, Skoda et Seat rien, c'est moche. Un tour chez VW.. des Golf 7, d'une tristesse dedans, c'est pas repoussant, mais je vois mal ce qui déclencherait une envie d'achat. Lexus, rien de bandant, c'est triste, Toyota a part deux GT86 , néant.   On arrive dans le coin Audi, beau stands (mais le même que l'autre fois), modèles haut de gamme, et en couleurs. La nouvelle A3 est pas mal du tout finalement pour ce genre d'auto, la S3 par contre très , trop discrète, je trouvais la S Line mazout en sportback plus attirante.  Porsche, sympa! C'est Porsche quoi. Le stand Lambo il y a trois lambo qui se battent en duel, ok, on y reste 10 secondes, mais bon ce coin était sympa. [:yann39]

- Pavillons 5: A l'étage Kia, grand stand. Une marque qui fait d'énormes progrès.  Assez surpris par la nouvelle Ceed, extérieurement pas mal, dedans super bien finie pour cette catégorie de prix (308-Megane-Civic etc..), vraiment, beaux progrès!  
Les hôtesses sympa qui nous abordent, on avait la carte d'accès chez Audi " Vous travaillez chez Audi? [:dovakor_:3]"  " . OUi oui bien sur. :)" " Ah ouai vous venez copier les modèles d'ici , on va cacher le moteur [:dessinata]" Bref pas futé mais plutôt bandantes  :)
Cadillac.. ouai super, rien.  Opel: Le nouveau clone de Fiat 500 / Audi A1, sinon pas grand chose. Chevrolet, sympa, des proto pas mal, des Camaro, Corvette, plutôt une marque sur le progrès  :)  
Puis au sous sol, Exagon , vraiment très jolie cette auto Française  :love:   Land Rover, pas mal l'Evoque, le nouveau Range, stand sympa  :)   Jaguar, la nouvelle me plait beaucoup, même si on dirait une copie de Z4/Z8.  Puis enfin Mclaren, magnifiques  :love:  :love:      

Au final, le salon reste assez pauvre en modèle intéressant, et surtout très peu de concepts je trouve, ou de rêve

[:rofl]  

fake. :o  

n°31933689
edonis715
Posté le 09-10-2012 à 18:34:20  profilanswer

Jambier a écrit :

A l'étage Kia, grand stand. Une marque qui fait d'énormes progrès. Assez surpris par la nouvelle Ceed, extérieurement pas mal, dedans super bien finie pour cette catégorie de prix (308-Megane-Civic etc..), vraiment, beaux progrès!  

J'ai essayé il y a quelques semaines la Cee'd essence 1.6 GDI 136 ch + DCT6, c'est vraiment sympa.  :)  

Ensemble moteur + boitoto convaincants, ce ne sont pas des foudres de guerre mais ça fait correctement le job et l'équipement est pléthorique  [:giz]  

Je comprends mieux le gov. qui gueule sur les méchants Coréens qui-font-du-mal-aux-pauvres-constructeurs-français :D  

n°31933733
Jambier
Posté le 09-10-2012 à 18:39:18  profilanswer

Même pas. Dans ma tête je me disais que si je bossais vraiment chez Audi, et qu'une fille de chez Kia me disait que je viens copier, je lui jetterais mon badge à la gueule  :lol:  

edonis715 a écrit :

J'ai essayé il y a quelques semaines la Cee'd essence 1.6 GDI 136 ch + DCT6, c'est vraiment sympa.  :)  
Ensemble moteur + boitoto convaincants, ce ne sont pas des foudres de guerre mais ça fait correctement le job et l'équipement est pléthorique  [:giz]  
Je comprends mieux le gov. qui gueule sur les méchants Coréens qui-font-du-mal-aux-pauvres-constructeurs-français :D  

Clairement. Franchement en statique en tout cas, si tu vas dans une Megane, une 308 et après une Ceed, les low cost ne sont pas celles qu'on croit. J'ai trouvé même ça mieux quand dans la Golf 7 ou la Classe A
C'était une comme ça dedans:

http://www.autotribute.com/wp-content/uploads/2012/09/New-Kia-Pro-Ceed-interior.jpg

Ca rendait pas mal.  Dans la Classe A (et la Zoe) les plastiques dur du tableau de bord (en frontal) étaient déjà rayés  :lol:

n°31933796
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 18:47:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Même pas. Dans ma tête je me disais que si je bossais vraiment chez Audi, et qu'une fille de chez Kia me disait que je viens copier, je lui jetterais mon badge à la gueule :lol:

Alors qu'elle pouvais facilement te sortir "1mm  [:sid sidious:1] "

---------------
n°31933811
sevylor24
Posté le 09-10-2012 à 18:48:52  profilanswer

n°31933832
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 18:51:20  answer

La belle époque d' "Espace Sellerie 2000" dans les magazines tuning.  [:boulax:4]

http://www.auto-mag.info/personnal [...] stem/print

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 18:55:12
n°31933884
Jambier
Posté le 09-10-2012 à 18:56:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Alors qu'elle pouvais facilement te sortir "1mm  [:sid sidious:1] "

:D  

Faut vraiment être une sous merde pour foutre 60k€ dans une 206 [:haha fail]

n°31933919
edonis715
Posté le 09-10-2012 à 19:00:14  profilanswer

La version que j'ai essayé, avait le GPS. Un GPS très réactif et facile d'utilisation.  

Le truc qui m'a vraiment fait déliré c'est que TOUT est configurable sur la bagnole  [:tinostar]  

Du recul du siège conducteur à l'ouverture en passant par les lopiotes dans les rétros et je-ne-sais-quoi, un truc de fou !  [:ddr555]  

Jambier a écrit :

Ca rendait pas mal.  Dans la Classe A (et la Zoe) les plastiques dur du tableau de bord (en frontal) étaient déjà rayés  :lol:

[:ddr555]  

La Pro-cee'd va recevoir un 2l turbo ( < 200 ch ) et une boite robotisée DCT supportant le couple serait à l'étude  [:backfire]  

En conclusion les Corréens ont vraiment hissé leur niveau  [:implosion du tibia]  
Même les Japs ont du soucis à se faire ....

Message cité 1 fois
Message édité par edonis715 le 09-10-2012 à 19:01:10
n°31933947
tomsoft
Posté le 09-10-2012 à 19:03:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Tas pas trouve qu'elles auraient méritées de plus gros seins les deux hôtesses Seat dans les tulipes ?

Je suis rentre déçu du salon : peu de concepts en effet, je n'y allais pas pour voir des clios / a3 /.... Choses qu'on croise dans la rue :/

J'aurais aimé voir la 918 par exemple.

Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde

n°31934054
edonis715
Posté le 09-10-2012 à 19:13:10  profilanswer

tomsoft a écrit :

Clair ! :D

Ça m'a fait drôle comparé au Salon de Genève où on se marche dessus :D

n°31934081
Jambier
Posté le 09-10-2012 à 19:15:34  profilanswer

edonis715 a écrit :

Ouaip, après des mecs comme Montebourg viennent critiquer... qu'il en essai une pour voir.
Et pour les Japonnais c'est pire, en fait, les Toyota et Honda commencent à faire vraiment pâle figure à coté de Kia.

La finition une fois de plus de la BRZ, est clairement en dessous d'une KIA. Bon, reste le savoir faire technique et chassis, je pense que les Coréen ont encore à apprendre la dessus, mais ils apprennent vite.
Du coup c'est amusant aussi, entre les tous nouveaux modèles, et les plus anciens, il y a aussi chez eux une énorme différence de qualité.

tomsoft a écrit :

Tas pas trouve qu'elles auraient méritées de plus gros seins les deux hôtesses Seat dans les tulipes ?
Je suis rentre déçu du salon : peu de concepts en effet, je n'y allais pas pour voir des clios / a3 /.... Choses qu'on croise dans la rue :/
J'aurais aimé voir la 918 par exemple.  

Je me suis demandé comment elles faisaient pour ne pas vomir.  :D  

Sinon le salon je m'y attendais, mais ouai presque rien... j'aurais aimé une 918 aussi. Mclaren j'avais pas accès au stand c'est dommage, pour le coup chez eux c'était bien sympa!  
Chez Audi les gens étaient un peu blasé du filtrage par contre, en même temps il y a du monde sur le stand et un paquet de  [:mistral_ winner] [:master_jul] [:dannyocean:1]

Les vigiles d'ailleurs surveillaient et viraient les mecs qui passaient par dessus les vitres de délimitation, comme celles ou il y avait la S3. Par contre pour ceux qui avaient le badge c'etait bien, tu pouvais voir dans de bonnes conditions, monter dedans, tester les trucs tranquillement. Dans le nouveau GPS Audi ils ont mis google Maps, c'est pas mal du tout je trouve, tu as toutes les vues d'ailleurs, carte mais aussi satellite, et quand tu arrives il te met la street view de ton point de destination (comme sur un smartophone android en fait)

n°31934173
edonis715
Posté le 09-10-2012 à 19:23:50  profilanswer

On pouvait monter dans une Audi R8 V10.

J'aurai bien aimé y monter, mais avec une file de 30 gonzes qui attendaient  [:dovakor:2]  je me suis cassé ... :/

n°31934544
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-10-2012 à 19:52:11  profilanswer

Comment ça taille, même le rédacteur de l'article craque [:rofl]

Citation :

UN DIAMANT BRUT DE 60 000 €

Et oui vous ne rêvez pas, ce projet a coûté selon les déclarations de Marc pas moins de 60 000 €. Un chiffre astronomique qui pour être franc avec vous laisse sans voix ! Pourquoi engloutir autant d’argent dans une simple 206 XS 2.0 HDi 90 ch datant de 2004 alors qu’avec cette somme très importante on peut acquérir des modèles haut de gamme et très sportif ? La question reste une énigme pour beaucoup et sans vouloir me faire l’avocat du diable, il arrive parfois que je ne comprenne pas, même si chacun fait ce qu’il veut de son argent, ce qui motive une telle démarche alors que le marché du neuf, et ne parlons pas de l’occasion, permet de s’offrir des sportives de tout premier plan ou des modèles de luxe et de prestige pour ce budget et même moins si l’on souhaite ensuite investir encore quelques billets pour une personnalisation. On peut aimer le tuning sans limite mais parfois certains perdent le contrôle de la situation, intellectuellement parlant. Ce comportement cache également un besoin de reconnaissance et certains trouvent finalement dans le tuning et les rendez-vous du week-end sur les meetings, un vaste sujet d’auto-satisfaction en terminant 1er de la classe avec une 206 de 60 000 € !.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°31934607
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-10-2012 à 19:56:14  profilanswer

Gum a écrit :

Devis chez Audi (Liechstenstein) : Vidange moteur + filtre, changement d'essuie-glace, du liquide de frein, filtre à air
-> 620€ [:rofl]

"Comptez 2 heures"

700€ la vidange au final... et j'ai pourtant fait supprimer les essuie-glaces à 100€ (ils m'ont rajouté du lave-glace en or massif à la place)

J'avais une nouvelle S8 en voiture de remplacement ! Avec le V8 520 cv !
Ben... j'ai adoré !! :D L'intérieur est vraiment d'un très très haut niveau. Beaucoup mieux qu'une S à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 09-10-2012 à 19:57:34
n°31934650
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 09-10-2012 à 19:58:45  profilanswer

Bordel ils sont a 300 € l'heure Oo, moi qui pensais que les 150 € /h sur paname étaient déja mega fist pour un boulot de merde xD.

n°31934675
edonis715
Posté le 09-10-2012 à 20:00:04  profilanswer

Gum a écrit :

700€ la vidange au final... et j'ai pourtant fait supprimer les essuie-glaces à 100€ (ils m'ont rajouté du lave-glace en or massif à la place)

J'avais une nouvelle S8 en voiture de remplacement ! Avec le V8 520 cv !
Ben... j'ai adoré !! :D L'intérieur est vraiment d'un très très haut niveau. Beaucoup mieux qu'une S à mon avis.

/debarque

C'est pour quelle voiture sans être indiscret ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par edonis715 le 09-10-2012 à 20:02:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8921  8922  8923  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)