| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sevylor24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un gros noob ouais surtout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est le genre d'anecdote qui me rappelle combien on peu rire en hiver quand je vais au chalet familiale en voyant les parisiens (75 & 92 le plus souvent) arriver avec des SUV 4x4 (les 4x2 c'est moins drôle) et rester en vrac en bas des côtes lors des grandes neiges car :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
sevylor24 | et plus c'est gros, plus c'est la merde pour pousser |
yoak négligemment lourd | il fait le poids d'une lotus, il l'a dit ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:50:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moncinet |
|
Leuen |
|
zarkdav |
Ça a de la gueule uniquement par effet de mode. Ça, ça a de la gueule:
Message cité 3 fois Message édité par zarkdav le 11-12-2012 à 15:52:53 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 11-12-2012 à 16:26:58 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zephiel Apologiste de la paresse | C'est qui qui habite par là déjà ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ViMx |
Message édité par ViMx le 11-12-2012 à 18:17:42 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 225/55/17 |
wend Celtic insane live from asylum | 800€ pour 4 Michelin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et bien moi j'en suis toujours content, et ils s'usent bien moins vite que plein d'autres marques |
AngX bleu 485 | Euh les Bridgestone tiennent beaucoup mieux dans le temps que les Michelin et pourtant dieu sait que je suis pro Michelin. --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 11-12-2012 à 18:52:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Sur les derniers trains de Michelin que j'ai eu, du primacy, et deux différents Pilot, entre l'usure en facette, défaut de vieillissement, tenue de route à la ramasse, usure pas forcément des plus lentes... Et en regardant le prix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |