| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:03:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:03:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sevylor24 |
|
Zoreil |
j'ai lu ton post Message édité par Zoreil le 09-10-2012 à 10:13:59 --------------- What the FUCK ? |
Nauhar Et hop TT |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
edonis715 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:43:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-10-2012 à 10:45:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-10-2012 à 10:56:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:55:31 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
J'avoue que pour le retour d'Alpine ca tombe mal
D'ailleurs pour tout ce qui est track-car, si elle est déplacée sur platal on a besoin d'une CG Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 09-10-2012 à 11:29:56 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 13:43:58 ![]()
Je kiffe la pute. Vraiment |
sevylor24 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 13:48:07 ![]() Atteinte à la pudeur sur le stand Renault ? |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
edonis715 |
sevylor24 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah, je croyais qu'il se passait quelque chose d'intéressant ou d'étonnant, bon je retourne faire ma sieste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par ixemul le 09-10-2012 à 13:51:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ils n'ont qu'à se séparer en deux groupe et aller squatter à Bercy et à l'Elysée, ceux là même qui tuent le marché automobile avec de nouvelles taxes en proclamant que licencier dans le secteur c'est mal et qu'il ne faut pas Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-10-2012 à 13:53:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | C'est un véritable scandale, a t-on déjà vu du bétail se révolter avant d'entrer dans l'abattoir ? Qu'ils en prennent de la graine --------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 14:06:57 ![]() Mais ça se tape un peu ? Il détruisent des caisses allemandes et japs ? |
sevylor24 |
|
sevylor24 | conclusion : les jantes alu, ça sert dans la neige |
Le_Magi61 ------------ | Ethylotest : pas de PV avant mars 2013 ! |
wend Celtic insane live from asylum | Tu parles du truc rendu obligatoire pour sauver la boîte d'un pote d'un ministre du gouvernement précédent car ses ventes avaient chuté de par l'abandon de ce type de test fragile et pas hyper fiable par les forces de l'ordre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Pas con ça mais faut qu'elles soient en dessous des 90 Gr de CO²/Km pour éviter les 40 000 € de malus carte grise plus la redevance anuelle de 9853 € --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | j'ai lu que Ford allait livrer 1400 bagnoles aux flics d'ici peu --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |