| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:51:34 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo | Ferrari F12 + Pilote + petites routes = délinquance routière |
Zoreil | la sonorité --------------- What the FUCK ? |
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 26-11-2012 à 20:21:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT | @ 1:30 il a du se faire peur --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
edonis715 |
|
Pat4tor | |
Gum Evadé fiscal | Oué, la F-Type est super alléchante |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:20:35 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 | Personnellement à sa place je ferais pire Message cité 1 fois Message édité par AngX le 26-11-2012 à 21:44:18 --------------- #MarcheFort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Edit : http://goo.gl/maps/tdmb9 Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 26-11-2012 à 22:10:03 --------------- [FeedBack] |
khariboo |
Lomba |
L'auto fait rêver. Le pilote est à chier. D'une parce que c'est un sale con d'inconscient. De deux parce que, quoi qu'il en dise dans les commentaires, je suis persuadé que l'électronique lui a évité quelques conneries. EDIT : aaahhhh j'avais pas vu la deuxième vidéo ! Il a le look pour. Et puis quand on conduit avec les bras aussi tendus, bah on achète "le pilotage pour les nuls" et on relit le paragraphe sur la position de conduite. Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 26-11-2012 à 23:49:00 |
khariboo |
|
Uxcool Steam: PirouGT | |
Personne Mon nom | Je ne suis pas sur qu'il y ai un autre critère de sélection que le pognon pour la carrera cup. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Lomba |
Comme quoi, ça aide pas à avoir un cerveau que de faire de la piste... Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 27-11-2012 à 00:28:36 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Non mais grilled par tout le monde qui n'a même pas pris la peine de répondre Message édité par ov3rflow le 27-11-2012 à 00:29:21 |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est un ami ? |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
khariboo |
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
Tu me la fais essayer et on échange ? --------------- Mon feed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Plafond des indemnités kilométriques remonté de 6 a 7CV fiscaux par le sénat, mais adoption des malus 2013 :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |