| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tex Mex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:22:39 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 | Si tu es le propriétaire de la CG il faut prouver que ça ne pouvait pas être toi, au travail, médecin etc... --------------- #MarcheFort |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:32:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
GenyaB Shit fucking game. |
Bah pour moi ils chopent la voiture et pas le conducteur. Voiture dont tu es propriétaire et donc responsable. Après c'est mon point de vue, je ne connais pas les textes de lois etc... j'imagine bien qu'il doit y avoir des magouilles à faire pour économiser la somme astronomique de 45€ Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 10-12-2012 à 14:35:04 |
wend Celtic insane live from asylum | Avec des raisonnement comme ça il y en a qui avaient beaucoup moins de cheveux après 45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Ça me semble un poil excessif. Au pire, le concerné est retraité et a donc du temps. Message édité par facedeharicot le 10-12-2012 à 14:40:10 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
smiley0041 |
Rah bordel, mais pour mes 4 points de feu rouge de mes kouyes c'est 12 mois --------------- Mon feed |
Athrun Zala |
smiley0041 |
Ah non, c'est écrit 2 ans dans le papelard que j'ai reçu --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Pour facedeharicot : http://www.maitre-de-caumont.fr/wp [...] de-vitesse --------------- #MarcheFort |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 10-12-2012 à 15:03:43 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 10-12-2012 à 15:05:58 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ben2510 |
|
Tex Mex | Effectivement, on pourrait en douter |
ben2510 | C'est quoi.. |
Tex Mex |
Lomba |
|
AngX bleu 485 | Radar de feux ? --------------- #MarcheFort |
Lomba | Ouaip, avec feu caché par un bus (les joies de Paris...). |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 19:23:22 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
daadou | Aujourd'hui j'ai vu passer l'horreur du siècle en terme de pseudo voiture : --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
MantaFahrer Blaireau exporté | Attends de croiser une i-mièvre... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tex Mex |
Sylvain64 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |