Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°30401802
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2012 à 11:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Vous êtes durs. Je trouve que Peugeot va dans le bon sens avec les 508 et 208. Les matériaux sont super beaux et bien assemblés. Le toucher est agréable. Et le design redevient intéressant. :o

Je crois que c'est là un des soucis de l'automobile. Le toucher agréable qui devient un argument de vente. Ils sont beaucoup à se branler sur leur caisse pour que ça soit important, le toucher agréable ?  :heink:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 11:08:12  profilanswer

n°30401816
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 11:09:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Je crois que c'est là un des soucis de l'automobile. Le toucher agréable qui devient un argument de vente. Ils sont beaucoup à se branler sur leur caisse pour que ça soit important, le toucher agréable ?  :heink:

Suffit de regarder le nombre de dégénérés massant leur caisse avec de la cire pour ça :jap:

/ouhlà chuis monté gros, là

---------------
What the FUCK ?
n°30401817
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 11:09:29  profilanswer

gabii a écrit :

J'aime bien la 508 perso :jap:  

Disons qu'elle fait remonter la moyenne de la gamme

gabii a écrit :

J'aime bien moi la 1007  [:hellypse]

On peut même la considérer comme sinon innovante du moins originale dans son segment. Essai loupé au final, mais l'idée pouvait être creusée.

(2 remarques vaguement positives sur Pijo, p'tain, c'que vous m'faites faire...)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30401840
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-05-2012 à 11:12:33  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ceux qui trouvent que la 508 est une bonne voiture, j'ai été très agréablement surpris. Après, c'est encore un peu jeune pour juger je trouve, la plus kilométrée du taf' a 70.000kms et pour l'instant pas de souci particulier.

---------------
Championnat GT Sport
n°30401857
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 11:14:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Falsification du luxe. C'est toujours du plastoc, mais c'est pas du plastoc dur et qui sonne creux de Twingo (celle de 1993). Ca reste un matériau de merde, mais c'est le summum de la merde, et ça flatte l'ego du couillon en lui faisant croire qu'il achète un objet qualitatif et du coup il veut bien signer le bon de commande.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30401879
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 11:16:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Falsification du luxe. C'est toujours du plastoc, mais c'est pas du plastoc dur et qui sonne creux de Twingo (celle de 1993 et 2009).

FYP

---------------
What the FUCK ?
n°30401910
joeldc13
Posté le 28-05-2012 à 11:20:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens dans le parking du loueur à côté de mon taf (boss roulant en GT3 et 458), il ya une Supra mark II blanche, c'est sympathique.

http://d14.e-loader.net/phDPa5aXuH.JPG
http://d17.e-loader.net/CqeNdW1Zyd.JPG

C'est sur que sans rouille, c'est sympa  :o

n°30401915
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 11:20:31  profilanswer

Elle est aussi pérave que celle de sa grande sœur ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 28-05-2012 à 11:20:58

---------------
n°30402030
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 11:30:56  profilanswer

joeldc13 a écrit :

C'est sur que sans rouille, c'est sympa  :o

Voilà :D
j'aimerais bien l'entendre la démarrer, ça doit faire un joli son ce 2.8.

MantaFahrer a écrit :

Elle est aussi pérave que celle de sa grande sœur ? :D

Non, quand même pas, mais ça reste vraiment du plastoc rigide à peine ébarbé, quoi :o

---------------
What the FUCK ?
n°30402303
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2012 à 11:59:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Falsification du luxe. C'est toujours du plastoc, mais c'est pas du plastoc dur et qui sonne creux de Twingo (celle de 1993). Ca reste un matériau de merde, mais c'est le summum de la merde, et ça flatte l'ego du couillon en lui faisant croire qu'il achète un objet qualitatif et du coup il veut bien signer le bon de commande.

Pourquoi falsification ? Le luxe, c'est payer très cher quelque chose d'inutile. En l'occurence on est en plein dedans. Je respecte plus le couillon qui viendra me dire "je paye 30% plus cher pour un truc qui sert à rien, mais ça me va et je t'emmerde" que celui qui va passer 2h à essayer de m'expliquer en quoi c'est incontournable d'avoir une voiture au toucher velours soyeux du bouton de warning.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 11:59:40  profilanswer

n°30402367
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:07:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Pourquoi falsification ? Le luxe, c'est payer très cher quelque chose d'inutile. En l'occurence on est en plein dedans. Je respecte plus le couillon qui viendra me dire "je paye 30% plus cher pour un truc qui sert à rien, mais ça me va et je t'emmerde" que celui qui va passer 2h à essayer de m'expliquer en quoi c'est incontournable d'avoir une voiture au toucher velours soyeux du bouton de warning.

Falsification dans la mesure ou on te vend le top... de la merde. Falsification ensuite dans la mesure où on rend ce plastique velouté indispensable et incontournable. Falsification toujours parce que le soin apporté au choix des matériaux de planche de bord est présenté comme la partie émergée de l'iceberg de la qualité de l'auto que tu achètes. Comme si ceci avait un lien avec cela.  
Donc oui, vendre du plastique plus moussé sur une Audi que sur une Skoda pour faire bander l'acheteur Audi et cautionner ses envies de pisser sur la tête des mecs en Skoda, c'est sans rapport avec le luxe, qui est le plaisir égoïste de s'être fait plaisir avec un truc inutile, qui est la définition du luxe.

---------------
n°30402397
campi
V8 FTW
Posté le 28-05-2012 à 12:11:14  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai des potes qui ont des audis et à chaque fois j'adore l'argumentation sur l'intérieur qui justifie de payer 2 fois plus cher une bagnole :D

Moi je regarde la route quand je conduis, donc tant que c'est confortable je m'en fous un peu de la finition.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°30402410
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 12:12:22  answer

j'aime beaucoup :o

n°30402563
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:26:42  profilanswer

Il y a un petit rappel à la Ford RS200 avec le panneau de custode et le bouchon de réservoir, non ?

---------------
n°30402577
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:27:58  profilanswer

campi a écrit :

J'ai des potes qui ont des audis et à chaque fois j'adore l'argumentation sur l'intérieur qui justifie de payer 2 fois plus cher une bagnole :D

Moi je regarde la route quand je conduis, donc tant que c'est confortable je m'en fous un peu de la finition.

si les gens arretaient de casser les couilles aux audistes sans arret, ils arreteraient aussi d'entendre les arguments qu'ils détestent.

yen a un peu marre d'entendre critiquer constamment ses choix, t'as de l'argent (ou la capa de crédit suffisante) et tu veux une audi, bah tu t'achète ton audi, je vois pas le probleme en fait.

/j'ai pas d'audi :o

n°30402628
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:32:41  profilanswer

yoak a écrit :

si les gens arretaient de casser les couilles aux audistes sans arret, ils arreteraient aussi d'entendre les arguments qu'ils détestent.

yen a un peu marre d'entendre critiquer constamment ses choix, t'as de l'argent (ou la capa de crédit suffisante) et tu veux une audi, bah tu t'achète ton audi, je vois pas le probleme en fait.

Stadire, je ne vais pas voir les conducteurs de VAG par principe. J'aime pas leurs bagnoles, je ne vais pas aller leur dire, et je n'ai pas envie d'entendre leurs commentaires. J'aimerais bien qu'ils m'ignorent de la même manière.  
Pour avoir bouffé du "Aucune française ne vaut ma Polo SDi", "la Passat est la meilleure voiture au monde", "haha Rono c'est d'la merde", "L'A3, y a rien au dessus", et autres propos suaves, je me dis que le véhagiste pète les couilles par plaisir et pas pour se défendre.

---------------
n°30402653
renesis
I was having a shit
Posté le 28-05-2012 à 12:35:10  profilanswer

Eife a écrit :

pis de manière globale : putain, faut vivre en accord avec son temps aussi hein...

Quand c'était mieux avant, désolé mais non.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30402684
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:38:04  profilanswer

je dis pas ca pour toi :d
ca dépend lesquels, je pense :o

j'ai un collegue qui roulait en TT il y a peu, j'avais mal pour lui, sur la quantité de reflexion qu'il s'est bouffé en 18 mois.

sur le prix de la voiture, l'image "positive", l'image "négative", les jugements a tout va, etre obligé de décomposer son budget essence a la machine a caf'.

moi meme, j'ai beaucoup entendu des "ca gagne bien la presta dis donc !!" mais pour une voiture a 2900€ ca me faisait rire :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 28-05-2012 à 12:39:26
n°30402690
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:38:36  profilanswer

renesis a écrit :

Quand c'était mieux avant, désolé mais non.

[:avant]

n°30402736
campi
V8 FTW
Posté le 28-05-2012 à 12:42:53  profilanswer

yoak a écrit :

Mais je m'en fous moi, c'est leur blé donc effectivement ils peuvent s'acheter la voiture qu'ils veulent. Mais après venir dire que toutes les autres marques la finition est à chier et que ta renault stune poubelle et ça devrait même pas exister c'est lourd à force. :o

---------------
n°30402750
campi
V8 FTW
Posté le 28-05-2012 à 12:44:04  profilanswer

yoak a écrit :

ca dépend lesquels, je pense :o

j'ai un collegue qui roulait en TT il y a peu, j'avais mal pour lui, sur la quantité de reflexion qu'il s'est bouffé en 18 mois.

sur le prix de la voiture, l'image "positive", l'image "négative", les jugements a tout va, etre obligé de décomposer son budget essence a la machine a caf'.

moi meme, j'ai beaucoup entendu des "ca gagne bien la presta dis donc !!" mais pour une voiture a 2900€ ca me faisait rire :o

J'ai un pote qui roule en CRX il a le droit à la même "ça va tu gagnes bien ta vie" et autres trucs du genre. 5000€ la voiture :D

---------------
n°30402753
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:44:09  profilanswer

yoak a écrit :

C'est le principe du troll et de l'amalgame [:spamafote]  
Ayant croisé un certain nombre de connards méprisables en VAG, je finis par avoir un a priori négatif sur le moindre couillon en Fox. Je pense que c'est pareil pour pas mal de personnes, et si tu rajoutes à cela les aigris congénitaux qui crachent sur ceux qui sont mieux lotis...
J'ai eu assez peu de remarques négatives sur le Gayman, mais il y en a eu une ou deux bien pénibles.  
Après, ton collègue, outre le fait qu'il ait une caisse de merde ( [:ocolor] ), il est peut être trop "tendre" à se justifier plutôt que couper court (cours? Obsyyy) à la conversation.

---------------
n°30402756
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:44:24  profilanswer

maintenant, j'applique la méthode gloubi, quand je vois que ca va venir, je tire le premier, sur ma livreuse de kébab qui tombe en ruine, j'explose l'argument de la consomation et hop, tranquille :sol:

n°30402760
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:44:50  profilanswer

campi a écrit :

Mais je m'en fous moi, c'est leur blé donc effectivement ils peuvent s'acheter la voiture qu'ils veulent. Mais après venir dire que toutes les autres marques la finition est à chier et que ta renault stune poubelle et ça devrait même pas exister c'est lourd à force. :o

oui, dans ce sens, d'accord :d

n°30402773
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:45:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est le principe du troll et de l'amalgame [:spamafote]  
Ayant croisé un certain nombre de connards méprisables en VAG, je finis par avoir un a priori négatif sur le moindre couillon en Fox. Je pense que c'est pareil pour pas mal de personnes, et si tu rajoutes à cela les aigris congénitaux qui crachent sur ceux qui sont mieux lotis...
J'ai eu assez peu de remarques négatives sur le Gayman, mais il y en a eu une ou deux bien pénibles.  
Après, ton collègue, outre le fait qu'il ait une caisse de merde ( [:ocolor] ), il est peut être trop "tendre" à se justifier plutôt que couper court (cours? Obsyyy) à la conversation.

il est pas VAG ton TT ? :o

n°30402810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:49:55  profilanswer

yoak a écrit :

il est pas VAG ton TT ? :o

Pas encore. Acheté à la dernière minute. Et conception d'avant le rachat.
Sans compter que le lien VAG-Porsche est à géométrie variable: tu peux te faire traiter de gros con de riche par le mec en Audi qui chie sur Rono (parce que tu lui chipes sa suprématie sur la plèbe) ou au contraire il te dit que son Ibiza pucée c'est "de la même maison" et du coup il se tire 5 cases vers le haut.
Les mesurages de longueur de bite, j'ai appris à m'en débarrasser avec la moto, quand j'ai posé mon flat sur un parking d'entreprise où toutes les bécanes avaient 10 ans. Suffit de chopper un meneur à la carotide pour qu'il serve d'exemple aux autres.

---------------
n°30402824
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 12:51:35  profilanswer

Tu chies sur le concours de bite mais tu joues au pseudo mâle alpha, c'est rigolo.

---------------
What the FUCK ?
n°30402827
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-05-2012 à 12:51:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas encore. Acheté à la dernière minute. Et conception d'avant le rachat.
Sans compter que le lien VAG-Porsche est à géométrie variable: tu peux te faire traiter de gros con de riche par le mec en Audi qui chie sur Rono (parce que tu lui chipes sa suprématie sur la plèbe) ou au contraire il te dit que son Ibiza pucée c'est "de la même maison" et du coup il se tire 5 cases vers le haut.
Les mesurages de longueur de bite, j'ai appris à m'en débarrasser avec la moto, quand j'ai posé mon flat sur un parking d'entreprise où toutes les bécanes avaient 10 ans. Suffit de chopper un meneur à la carotide pour qu'il serve d'exemple aux autres.

j'savais pas que tu mototais :d

c'était quoi ton flat ?

n°30402854
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 12:53:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu chies sur le concours de bite mais tu joues au pseudo mâle alpha, c'est rigolo.

+1

/Je suis reparti

n°30402871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:55:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand j'en ai eu marre des remarques sur la confiture aux cochons, les 10 ans à bouffer des pâtes, le substitut pénien, les vannes sur BM, j'ai fait comprendre que ça me faisait chier, donc je me suis engueulé avec un titilleur en chef, oui. [:spamafote]  

yoak a écrit :

j'savais pas que tu mototais :d

c'était quoi ton flat ?

BMW R1150R noire, la même que Leflat.

---------------
n°30402886
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 12:57:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand j'en ai eu marre des remarques sur la confiture aux cochons, les 10 ans à bouffer des pâtes, le substitut pénien, les vannes sur BM, j'ai fait comprendre que ça me faisait chier, donc je me suis engueulé avec un titilleur en chef, oui. [:spamafote]  

Aaah bah tu vois, cette façon de dire les choses est beaucoup plus "modeste" que la précédente, qui était façon "cékilboss" en se remontant le paquet :D

---------------
What the FUCK ?
n°30402894
Zeusy
Posté le 28-05-2012 à 12:58:19  profilanswer

Je vais sans doutre être HS, mais je vais poster quelques photos.

Dans Paris y'a 2 jours, une Cerbera extérieurement impeccable :

http://s16.postimage.org/u8hmwjihh/TVR_00.jpg

http://s16.postimage.org/af5j3u53p/TVR_01.jpg

http://s16.postimage.org/lg0o8uxcl/TVR_02.jpg

http://s16.postimage.org/xvxe2lqol/TVR_03.jpg

http://s16.postimage.org/aizck3al1/TVR_05.jpg

Une Morgan :

http://s16.postimage.org/evtaortxx/MORGAN_01.jpg

http://s16.postimage.org/o502cms7p/MORGAN_02.jpg

http://s16.postimage.org/ujz39ayxh/MORGAN_03.jpg

Et enfin mon destrier, juste avant l'entrepôt pour sa destination finale :

http://s16.postimage.org/7q1jmbkut/BOXSTER_01.jpg

http://s16.postimage.org/7rbhfqmol/BOXSTER_02.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zeusy le 28-05-2012 à 12:59:44
n°30402900
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 12:58:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aaah bah tu vois, cette façon de dire les choses est beaucoup plus "modeste" que la précédente, qui était façon "cékilboss" en se remontant le paquet :D

Oh ben oui mais non, on parle de roulage de mécaniques depuis 2 pages, alors j'ai cédé à la tentation, c'est humain :whistle:

---------------
n°30402915
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 13:00:53  profilanswer

Tu as bien fait de prendre ta monture en photo, tu nous diras si elle est arrivée telle quelle dans deux mois :D

Splendide la Morgan... quant à la Cerbera :miam:

---------------
What the FUCK ?
n°30402962
Zeusy
Posté le 28-05-2012 à 13:06:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu as bien fait de prendre ta monture en photo, tu nous diras si elle est arrivée telle quelle dans deux mois :D

Splendide la Morgan... quant à la Cerbera :miam:

J'ai fait les photos exprès, si ça peut servir pour l'assurance ...
J'ai finalement opté pour le container partagé, 2 fois plus cher, mais sans doute moins d'emmerdes à l'arrivée.

n°30402964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 13:06:20  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu travaille dans quoi manta pour avoir de si beau spécimen ?

:D²²

La moto, c'était l'industrie du bois.
Les véagistes, c'est au cumul de 10 ans de taff dans différentes boîtes. Paradoxalement, les germains sont les moins chiants :D
Les deux talibans Passat étaient mon collègue et mon chef quand je suis devenu marketeux en RP (combo fatal). Taliban Passat. Le truc que si tu l'as pas vécu, tu le crois pas.

---------------
n°30402972
Zoreil
Posté le 28-05-2012 à 13:07:23  profilanswer

Zeusy a écrit :

J'ai finalement opté pour le container partagé, 2 fois plus cher, mais sans doute moins d'emmerdes à l'arrivée.

Tu as bien fait :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°30402973
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 13:07:41  profilanswer

Zeusy a écrit :

"Container partagé" ?
Partagé avec une autre voiture plutôt qu'avec des caisses de n'importe quoi ?

---------------
n°30402991
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-05-2012 à 13:09:01  profilanswer

G@mbit a écrit :

ah okay! :D
on est pas bien loin alors :)

Je bosse sur site Faurecia à Montbéliard, juste à coté de l'ARC :jap:
mais je n'y suis plus pour longtemps, suisse me voilà :D

C

n°30402999
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2012 à 13:09:39  profilanswer

'est cette saloperie de touche TAB ?

---------------
n°30403013
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-05-2012 à 13:11:43  profilanswer

G@mbit a écrit :

ah okay! :D
on est pas bien loin alors :)

Je bosse sur site Faurecia à Montbéliard, juste à coté de l'ARC :jap:
mais je n'y suis plus pour longtemps, suisse me voilà :D

Ca embauche chez qui en ce moment en Suisse ? :whistle:  

J'ai laissé filer une annonce pour Sonceboz croyant que le salaire c'était une blague... avant de réaliser qu'en fait cest normal en suisse.

http://i.imgur.com/Oy1gQ.jpg
http://i.imgur.com/KPRaJ.jpg

Ma modeste contribution : la mienne c'est la rouge fiable :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)