| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 11:47:21 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Nan du tout, ça décolle les merdes par ci par là... Enfin le mieux c'est de faire 100 km à la 0W30 et vidanger il paraît. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Tu fais ta vidange moteur chaud je me demande si ça revient pas au même au final... --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 13:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 13:22:18 |
CharlesT | Hausse du malus pour 2013. Ça continue. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 13:28:02 ![]()
|
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 13:47:49 ![]() putain 8000€ de taxe pour une soub neuve maintenant, mais n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 13:48:10 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
Tournée de e-HDI 90 pour tout le monde Message édité par Nauhar le 25-07-2012 à 13:48:35 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smiley0041 |
smiley0041 |
Ah non, ça il vaut mieux éviter : ces occases doivent payer le bonus/malus à la première immatriculation en France il me semble.. --------------- Mon feed |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT | Tu roules en e-HDI 90 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier | C'est débile...
|
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
Tu raques. Tfaçons, c'est fini l'automobile plaisir dans ce pays avec le rythme où ça va. On l'a tuée avec la vignette, et on remet un bon coup avec le bonus/malus histoire de s'assurer que ce soit vraiment mort --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 25-07-2012 à 14:06:17 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
smiley0041 |
Soit les seules qu'ils fabriquent encore ici en volume ...
Si PSA n'avait pas une stratégie de merde depuis plus de 10 ans ils n'en seraient pas là --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
CharlesT |
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] itions.php
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mountain Dew Son of Washington. |
La production va recommencer, mais avec une base moteur différente --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jambier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 14:23:57 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 25-07-2012 à 14:25:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |