| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:29:49 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 11:38:52 ![]() |
pongiste76 Long haul drive | Quota benz xx 500
La E500 break j'adore Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 24-07-2012 à 11:44:43 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
pongiste76 Long haul drive |
Message édité par pongiste76 le 24-07-2012 à 12:15:13 |
pongiste76 Long haul drive |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
lsage Le sage des forums |
|
sevylor24 |
lsage Le sage des forums |
|
chin jo | T'in mais les gentes quoi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chin jo | Il y aura un revival, mais pour celles qui resteront irréprochables et dans 15-20 ans --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Desolate Long live death ! |
Je suis jaloux.
Ca parle déjà de decote sur une voiture qui vient de sortir ? Message édité par Desolate le 24-07-2012 à 23:33:00 |
mucus forti fide, vacuo animo | Chez les fanboys jap, la décote n'existe pas.
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 25-07-2012 à 00:43:58 --------------- Championnat GT Sport |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as fait un tour dans la voiture présidentielle --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
matclio |
|
M4vrick Mad user | Et après on ose critiquer les otaries qui font 11l/100 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SladShot DERP GARAGE gold member | On parle de conso d'essence là... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 25-07-2012 à 09:57:04 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 10:02:36 ![]()
|
M4vrick Mad user | Je consomme moins d'huile que la plupart des voitures de cette age la --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais, c'était pour charrier. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
M4vrick Mad user | D'où le ' Message édité par M4vrick le 25-07-2012 à 10:08:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
2005pierric Toutentrav' | J'ai découvert hier qu'une nissan GTR préparée a 600 ch donne des fourmis dans les jambes a l'accel... Qu'est ce que ca doit etre a 800ch !! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-07-2012 à 11:08:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-07-2012 à 11:18:56 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |