| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:52:03 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Je comprends que tu aies préféré ce rallye au Spa classic sympa la photo Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 27-05-2012 à 23:58:54 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd |
|
stupefier c'est stupéfiant ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Pentier |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Oh shit le chateau de Modave c'est près de chez moi ça Très sympa en effet! Message édité par Lou013 le 28-05-2012 à 00:07:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pentier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | hybrid diesel, pour plu d'écologie |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 00:16:03 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Mountain Dew Son of Washington. |
m-ar | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
Zoreil | Tiens dans le parking du loueur à côté de mon taf (boss roulant en GT3 et 458), il ya une Supra mark II blanche, c'est sympathique.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabii |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 28-05-2012 à 11:03:45 --------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 | Vous êtes durs. Je trouve que Peugeot va dans le bon sens avec les 508 et 208. Les matériaux sont super beaux et bien assemblés. Le toucher est agréable. Et le design redevient intéressant. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
A priori, même plutôt indispensables pour vendre des produits avec un tant soit peu de valeur ajoutée --------------- Mon feed |
Zoreil |
smiley0041 |
Enflure. Je l'aime bien ma 1007 --------------- Mon feed |
gabii |
|
Zoreil |
Zoreil |
smiley0041 |
Je sais je sais --------------- Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |