| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:20:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et ça alourdit la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hish |
|
lsage Le sage des forums |
|
Desolate Long live death ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ok. J'imaginais que la conso était inférieure à ca quand même. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 23-07-2012 à 22:23:18 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Nounourz - 1984 - région Lyonnaise - Civic 2.2l i-cdti Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 23-07-2012 à 22:34:10 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 22:26:05 ![]() ![]() |
|
Je sais bien, mais je tourne à 9.2L en mixte avec un moulin de 2.3L et 220 chevaux de conception plus ancienne dans une bagnole plus lourde et chin jo tourne à moins en mixte avec son Z4 3.0si...
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 23-07-2012 à 22:31:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je ne connais pas le moteur BMW, mais le F4RT est la dernière evo d'un moteur de 16 ans (F4R) apparu sur Espace 1. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 23-07-2012 à 22:32:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Parler avec un mec qui vient d'acheter des Shogun ?
|
The North Face passionner #marchefort | Jaloux --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 08:04:24 ![]()
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:48:06 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pongiste76 Long haul drive | J'ai croisé cette alfa qui m'est inconnue, vous allez pouvoir m'éclairer. Elle faisait un fort joli bruit. |
joeldc13 | Avec ma seat ibiza fresh 1.2L de loc, je suis a plus de 13L/100 de moyenne là |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une 2000 GTV, non?
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-07-2012 à 11:06:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 | Tu disais ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 24-07-2012 à 11:12:31 --------------- ASMR mécanique |
pongiste76 Long haul drive |
edit : sacrément transformée Message édité par pongiste76 le 24-07-2012 à 11:14:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils en ont même fait des répliques de BMW CSL --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |