Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°28599801
Tex Mex
Posté le 07-12-2011 à 20:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Ma voiture, ce sont les autres qui en parlent le mieux :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27210338

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27220187

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27580541

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27576560

Edit: je les ai payés très cher, évidemment :o

Sinon en vrac absolu: c'est bas, c'est ferme mais confortable, la visibilité est bonne, si tu fais plus d'1m70 évite de prendre un pare-brise avec bandeau teinté, le museau est plus long qu'on croit, heureusement que c'est l'immat qui touche en premier ( :o ), le bas du PC avant frotte facilement, le bruit est envoûtant, les accélérations sont "suffisantes", le châssis est très sécurisant, l'ESP intervient très tard, le rayon de braquage est un peu juste, le moteur ne "chauffe" pas l'habitacle, il monte très vite en température, la boîte n'est pas dure, même à froid, la boîte à gants est le seul rangement valable de l'habitacle, les essuie-glaces "à l'ancienne" sont surprenants, surtout pour celui côté passager qui revient trèèèèès loin vers la gauche, l'essuie-glace AR ne se justifie pas car le vent chasse la flotte de la lunette arrière, il faut se mouiller les mains pour refermer les coffres quand la voiture est mouillée, le réservoir à l'avant est chiant dans certaines stations, mais puisqu'il n'y a que le capot à contourner, on peut prendre les pompes "à gauche".
Le mieux étant de trouver un ami qui te laisse t'installer à bord. :D

J'ai déjà conduit un Cayman S mais ça fait longtemps déjà...

C'était surtout pour l'impression "au quotidien" (même si tu ne la prends pas tous les jours). Ça donne bien envie en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 20:34:06  profilanswer

n°28599804
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-12-2011 à 20:34:35  profilanswer

SPAM

Si quelqu'un est intéressé par une seat ibiza sdi de 2002 et 170 000km, avec pas mal de réparations à prévoir (boite de vitesse, joint de culasse, a priori), vendue une bouchée de pain, qui roule, et actuellement dans le tarn, MP

/SPAM

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28599826
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-12-2011 à 20:36:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je remplace les sportives par Gumpert, Koennigssegg, McLaren, Pagani... Pour le salon roulant Bentley/Rolls, j'avoue, je suis un peu coincé :o Maybach? (hi hi hi)

[...]

Bref, je recommence à troller trop fort, j'arrête... C'est une question de philosophie, d'état d'esprit si tu veux. Peut être que je n'aime pas qu'on me dise trop ouvertement qu'on sait mieux que moi ce que je veux, et peut être que les faux-derches qui ne me le disent pas me sodoculent comme les autres en y rajoutant du verre pilé, mais comme je suis consentant, ça me fait moins mal ;)

[:implosion du tibia]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28600127
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-12-2011 à 21:09:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon en vrac absolu: c'est bas, c'est ferme mais confortable, la visibilité est bonne, si tu fais plus d'1m70 évite de prendre un pare-brise avec bandeau teinté, le museau est plus long qu'on croit, heureusement que c'est l'immat qui touche en premier ( :o ), le bas du PC avant frotte facilement, le bruit est envoûtant, les accélérations sont "suffisantes", le châssis est très sécurisant, l'ESP intervient très tard, le rayon de braquage est un peu juste, le moteur ne "chauffe" pas l'habitacle, il monte très vite en température, la boîte n'est pas dure, même à froid, la boîte à gants est le seul rangement valable de l'habitacle, les essuie-glaces "à l'ancienne" sont surprenants, surtout pour celui côté passager qui revient trèèèèès loin vers la gauche, l'essuie-glace AR ne se justifie pas car le vent chasse la flotte de la lunette arrière, il faut se mouiller les mains pour refermer les coffres quand la voiture est mouillée, le réservoir à l'avant est chiant dans certaines stations, mais puisqu'il n'y a que le capot à contourner, on peut prendre les pompes "à gauche".

J'en veux une maintenant [:tim_coucou]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28600153
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-12-2011 à 21:12:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je remplace les sportives par Gumpert, Koennigssegg, McLaren, Pagani... Pour le salon roulant Bentley/Rolls, j'avoue, je suis un peu coincé :o Maybach? (hi hi hi)

Le principe de ces marques est de vendre autre chose que de la consommation en cycle urbain, de la largeur aux coudes ou des rétros rabattables électriquement.
Je mets Porsche dans le même sac que Lambo ou Bentley, entre le Cayenne, le développement conjoint avec Audi "pour les économies d'échelle" (Porsche est à découvert, c'est bien connu) et la tirade "la 911 sera la dernière à recevoir un diesel". Il n'a pas dit "jamais" ou "serait", non, il a dit "sera", ce cher nouveau PDG... Pourtant j'ai acheté mon Gayman. Paradoxal, hein ?

Si j'achète une voiture exclusive (non, pas le Gayman), elle doit l'être réellement. Elle doit participer d'un savoir faire (et je me doute que les ingés VW ou BM sont des cadors) et donc avoir toutes les qualités intrinsèques requises, mais aussi d'un état d'esprit, d'une image. Image sans doute fantasmée du bureau d'études de Sant'Agata ou de Crewe, mais c'est aussi ce bout de rêve (plus prosaiquement: de cliché) que j'achète.  
Ce qui met fin à mon priapisme en regardant des photos de Lambo, c'est d'imaginer que c'est Hans, 2m, 140kg, une moustache qui rendrait Astérix jaloux, 4 chopines et 5 Currywurst par jour qui a défini la cartographie du V12. C'est irrationnel, mais c'est une passion, bordel, pas un comparatif et gnagna qualité allemande et gnagna style latin et gnagnagna meilleur des deux mondes. Alors évidemment, imaginer Luigi, 1m60, dans une blouse trop grande pour lui, des stylos à la poche en train de semi-comater sur sa planche à dessin parce qu'il a repris deux fois des pasta à midi, c'est le même cliché débile et au final ça ne devrait pas être plus bandant. Pourtant...
Je préfère de loin un McLaren sorti de nulle part qui se veut artisan indépendant, ou un lotus qui récupère des composants de grande série pour les monter dans ses barquettes. Je me fais sans doute autant avoir, mais si je me fais sodomiser, au moins ce n'est pas par des encravatés qui ont décidé de toutes les caractéristiques de l'auto en fonction d'analyses marketing, études de marché, calculs de ROI, approche client etc...
Les uns font une certaine auto sous une certaine marque parce que c'est rentable, rien à foutre de la bagnole.
Les autres font une auto parce que c'est ce qui leur plaît, en s'arrangeant pour en vivre.

Et si Bentley, Lambo et Bugatti doivent être remplacés par Koennigssegg, Gumpert, Pagani et McLaren où est le souci ?

Pourquoi un produit comme la Veyron a besoin d'un prétexte pour se vendre (mal), alors qu'une Zonda qui a encore beaucoup à prouver se vend toute seule ?

Ca m'emmerde de voir la finance seule aux rênes de l'industrie auto et du reste. Ca m'emmerde de voir le monde régi par des personnes qui mesurent, décortiquent, analysent, de froides machines qui comptent certainement les Miel Pops dans leur bol le matin, et font un suivi dans Excel.

Si tu as besoin de marketeux pour savoir quelle sportive et/ou palace roulant peut intéresser le chaland, c'est que tu ferais mieux de produire des Kangoo...
Le marketeux peut être utile pour gagner une place dans un comparatif Auto Plus (autant qu'en faisant une reprog... :o ). J'imagine un mec en cravate violette dire au vieil Enzo que la Testarossa se vendrait mieux avec un V10, camembert Excel à l'appui, tiens :D
Je ne doute pas que la dernière Lambo soit plus fiable, plus confortable, incroyablement mieux finie qu'une Diablo. On achète une hypersport pour son insonorisation, la douceur de la direction ou la qualité des plastiques de la planche de bord ? Moi pas.

Il y a des clients pour Bentley ? Exact. Bentley bat des records. Moitié des ventes aux USA. du paraître, rien de plus. En option exclusive, on peut vous la livrer en rose bonbon, Miss Hilton. Génial. Heureusement que Bentley a été sauvé, pfiouuuu...

Bref, je recommence à troller trop fort, j'arrête... C'est une question de philosophie, d'état d'esprit si tu veux. Peut être que je n'aime pas qu'on me dise trop ouvertement qu'on sait mieux que moi ce que je veux, et peut être que les faux-derches qui ne me le disent pas me sodoculent comme les autres en y rajoutant du verre pilé, mais comme je suis consentant, ça me fait moins mal ;)

Un seul quote pour cette ode à la passion automobile, c'est injuste [:personne:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28600229
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-12-2011 à 21:19:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le principe de ces marques est de vendre autre chose que de la consommation en cycle urbain, de la largeur aux coudes ou des rétros rabattables électriquement.
Je mets Porsche dans le même sac que Lambo ou Bentley, entre le Cayenne, le développement conjoint avec Audi "pour les économies d'échelle" (Porsche est à découvert, c'est bien connu) et la tirade "la 911 sera la dernière à recevoir un diesel". Il n'a pas dit "jamais" ou "serait", non, il a dit "sera", ce cher nouveau PDG... Pourtant j'ai acheté mon Gayman. Paradoxal, hein ?

Si j'achète une voiture exclusive (non, pas le Gayman), elle doit l'être réellement. Elle doit participer d'un savoir faire (et je me doute que les ingés VW ou BM sont des cadors) et donc avoir toutes les qualités intrinsèques requises, mais aussi d'un état d'esprit, d'une image. Image sans doute fantasmée du bureau d'études de Sant'Agata ou de Crewe, mais c'est aussi ce bout de rêve (plus prosaiquement: de cliché) que j'achète.  
Ce qui met fin à mon priapisme en regardant des photos de Lambo, c'est d'imaginer que c'est Hans, 2m, 140kg, une moustache qui rendrait Astérix jaloux, 4 chopines et 5 Currywurst par jour qui a défini la cartographie du V12. C'est irrationnel, mais c'est une passion, bordel, pas un comparatif et gnagna qualité allemande et gnagna style latin et gnagnagna meilleur des deux mondes. Alors évidemment, imaginer Luigi, 1m60, dans une blouse trop grande pour lui, des stylos à la poche en train de semi-comater sur sa planche à dessin parce qu'il a repris deux fois des pasta à midi, c'est le même cliché débile et au final ça ne devrait pas être plus bandant. Pourtant...
Je préfère de loin un McLaren sorti de nulle part qui se veut artisan indépendant, ou un lotus qui récupère des composants de grande série pour les monter dans ses barquettes. Je me fais sans doute autant avoir, mais si je me fais sodomiser, au moins ce n'est pas par des encravatés qui ont décidé de toutes les caractéristiques de l'auto en fonction d'analyses marketing, études de marché, calculs de ROI, approche client etc...
Les uns font une certaine auto sous une certaine marque parce que c'est rentable, rien à foutre de la bagnole.
Les autres font une auto parce que c'est ce qui leur plaît, en s'arrangeant pour en vivre.

Et si Bentley, Lambo et Bugatti doivent être remplacés par Koennigssegg, Gumpert, Pagani et McLaren où est le souci ?

Pourquoi un produit comme la Veyron a besoin d'un prétexte pour se vendre (mal), alors qu'une Zonda qui a encore beaucoup à prouver se vend toute seule ?

Ca m'emmerde de voir la finance seule aux rênes de l'industrie auto et du reste. Ca m'emmerde de voir le monde régi par des personnes qui mesurent, décortiquent, analysent, de froides machines qui comptent certainement les Miel Pops dans leur bol le matin, et font un suivi dans Excel.

Si tu as besoin de marketeux pour savoir quelle sportive et/ou palace roulant peut intéresser le chaland, c'est que tu ferais mieux de produire des Kangoo...
Le marketeux peut être utile pour gagner une place dans un comparatif Auto Plus (autant qu'en faisant une reprog... :o ). J'imagine un mec en cravate violette dire au vieil Enzo que la Testarossa se vendrait mieux avec un V10, camembert Excel à l'appui, tiens :D
Je ne doute pas que la dernière Lambo soit plus fiable, plus confortable, incroyablement mieux finie qu'une Diablo. On achète une hypersport pour son insonorisation, la douceur de la direction ou la qualité des plastiques de la planche de bord ? Moi pas.

Il y a des clients pour Bentley ? Exact. Bentley bat des records. Moitié des ventes aux USA. du paraître, rien de plus. En option exclusive, on peut vous la livrer en rose bonbon, Miss Hilton. Génial. Heureusement que Bentley a été sauvé, pfiouuuu...

+1 pour TNF  :D  Encore que je reste très surpris que Manta n'ai pas fait mention de la "loi VW" critiquée par le parlement européen ni du procès que démarre Suzuki contre VW parce que "on a dit partenariat, pas achat d'un écusson, on n'est pas pas d'accord". Y'avait encore du potentiel non exploité, espérons que vendredi arrive vite!

n°28600302
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 21:26:57  profilanswer

Ah zut, il va falloir s'arrêter au rouge, maintenant :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28600327
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-12-2011 à 21:28:58  profilanswer

Tant mieux
                                                  /
                                                 /
http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-4326-detail.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 07-12-2011 à 21:29:12

---------------
n°28600344
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 21:30:13  profilanswer

Si je resume, Manta a fait du troll sur plusieurs pages pour finir sur du AWisme tout en étant adulé par tout le monde [:transparency]

n°28600357
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-12-2011 à 21:31:21  profilanswer

The North Face a écrit :

Tant mieux
                                                  /
                                                 /
http://www.journalauto.com/var/doc [...] detail.jpg

[:popok] [:natas]
Ceci dit, en tant que piéton qui a failli se faire tailler un short plus d'une fois, ça me choque pas outre mesure les radars de feu rouge.

Message édité par FordPrefect le 07-12-2011 à 21:34:06

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 21:31:21  profilanswer

n°28600365
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 21:32:01  profilanswer

4SpiK a écrit :

Si je resume, Manta a fait du troll sur plusieurs pages pour finir sur du AWisme tout en étant adulé par tout le monde [:transparency]

Tu vois le chemin qu'il te reste à parcourir, padawan.

---------------
What the FUCK ?
n°28600453
facedehari​cot
Posté le 07-12-2011 à 21:37:14  profilanswer

4SpiK a écrit :

Il est bon hein ? :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°28600480
4SpiK
qtπ
Posté le 07-12-2011 à 21:38:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vois le chemin qu'il te reste à parcourir, padawan.

Il est déjà trop tard pour ce pseudo :o

n°28600492
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-12-2011 à 21:39:52  profilanswer

4SpiK a écrit :

ça m'échappe aussi [:transparency]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°28600533
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 21:42:35  profilanswer

on lui a posé une question, il a répondu :??:

c'est parce que c'est pas une laguna que ca vous défrise ?

n°28600557
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-12-2011 à 21:43:45  profilanswer

C'est ceux qui me semblent les plus légitimes

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28600580
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-12-2011 à 21:45:32  profilanswer

yoak a écrit :

on lui a posé une question, il a répondu :??:

c'est parce que c'est pas une laguna que ca vous défrise ?

Non mais il a lancé un débat pourri sur une base de troll aussi gras que ce dans quoi je fais mes frites alors bon, autant pour ça certains récoltent des bans, autant lui on lui jette des fleurs :o

Spoiler :

Ce n'est qu'une 911 du pauvre en plus

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°28600644
worried
Posté le 07-12-2011 à 21:49:57  profilanswer

Pourquoi vicieux ? Ce serait vicieux si ça flashait à l'orange mais c'est pas le cas. Autant je suis le premier quand c'est pour râler contre les radars de vitesse, autant ceux là ne me posent pas de problème. D'autant que j'ai vu plusieurs fois des gens griller des feux et passer à ras de ma voiture (pas à Nancy mais c'est pareil partout).

n°28600678
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 21:51:44  profilanswer

Lou013 a écrit :

Non mais il a lancé un débat pourri sur une base de troll aussi gras que ce dans quoi je fais mes frites alors bon, autant pour ça certains récoltent des bans, autant lui on lui jette des fleurs :o

Quand vous geignez comme des pucelles prises en gang-bang dans une cave de Puteaux parce que vos Coyotes ne sont plus aussi efficaces, je maggle-molette.
Fais en de même quand le troll en cours ne te convient pas, pied-tendre.

Spoiler :

Y a de quoi déclencher une bataille rangée... :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28600718
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-12-2011 à 21:54:05  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben je voulais dire par la compo et l'originalité des voitures surtout.  
Mais on retouche tous les deux sur nos pc portables, ceci explique peut être cela. En tout cas, le orange de la GTS me crame les yeux, même à moi qui, il est vrai, ai tendance a saturer un peu trop. Faudrait vraiment que je me trouve un écran digne de ce nom pour voir ce que ça donne.

C'est pas toi qui a dit à quelqu'un de recalibrer son écran il y a peu ? :D

---------------
n°28600734
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-12-2011 à 21:54:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand vous geignez comme des pucelles prises en gang-bang dans une cave de Puteaux parce que vos Coyotes ne sont plus aussi efficaces, je maggle-molette.
Fais en de même quand le troll en cours ne te convient pas, pied-tendre.

Spoiler :

Y a de quoi déclencher une bataille rangée... :D

ah non mais c'est pas tes posts qui me dérangent, c'est le bataillon de suce-nouille derrière :o

MANTA TAI TRO MON HERAU è§

Message cité 2 fois
Message édité par Lou013 le 07-12-2011 à 21:54:57

---------------
n°28600746
Personne
Mon nom
Posté le 07-12-2011 à 21:55:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand est ce que tu passe a Paris avec pour que je l'essaye?

Je te prêterais la Mx5 pour que tu t'occupe les mains [:personne:2]

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°28600751
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 21:55:43  profilanswer

Lou013 a écrit :

ah non mais c'est pas tes posts qui me dérangent, c'est le bataillon de suce-nouille derrière :o

Venant d'un suce boule officiel d'angisque, c'est priceless [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°28600759
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 21:56:07  profilanswer

Personne a écrit :

Je te prêterais la Mx5 pour que tu t'occupe les mains [:personne:2]

MAUVAISE IDEE.

---------------
What the FUCK ?
n°28600764
Dæmon
Posté le 07-12-2011 à 21:56:26  profilanswer

n°28600787
Personne
Mon nom
Posté le 07-12-2011 à 21:58:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

MAUVAISE IDEE.

Pourquoi? tu pense qu'il ne conduit pas assez bien pour avoir le droit de conduire la mx5 ou tu sais qu'il trouvera ça tellement bien qu'il vas refourguer son cochon pour s'en acheter une?

Peut être qu'il voudra aussi tester une TRS?

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°28600809
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 22:00:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

ce topik  [:tim_coucou]

Fais pas ton précieux.

Personne a écrit :

Pourquoi? tu pense qu'il ne conduit pas assez bien pour avoir le droit de conduire la mx5 ou tu sais qu'il trouvera ça tellement bien qu'il vas refourguer son cochon pour s'en acheter une?

Peut être qu'il voudra aussi tester une TRS?

Je te soupçonne de ne pas le prévenir à temps que tu partiras avec en roadtrip Paris-Reims-Brest-Nice-La Rochelle-Strasbourg-Biarritz par les chemins vicinaux.

Et soyons sérieux, personne ne veut essayer de TRS.

---------------
What the FUCK ?
n°28600810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 22:00:04  profilanswer

Lou013 a écrit :

C'est pas toi qui a dit à quelqu'un de recalibrer son écran il y a peu ? :D

Si mais l'alcootest a prouvé que Despé avait bu :o
Un ciel violet, a-t-on idée :/

Lou013 a écrit :

Mais tu te demande tout de même pourquoi je n'ai pas pris de ban. Logique.

Personne a écrit :

Jamais. Je n'approche plus à moins de 50km du périph.
Tu vas bien descendre en Alsace un certain WE de mars, non ?

---------------
n°28600814
4bis
Posté le 07-12-2011 à 22:00:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28600841
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 22:02:05  profilanswer

Des portes-bouteilles [:ripthejacker:4]  

A Turbo ils ont repeint leurs futs durant l'essai, non ?

---------------
What the FUCK ?
n°28600846
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 22:02:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je te soupçonne de ne pas le prévenir à temps que tu partiras avec en roadtrip Paris-Reims-Brest-Nice-La Rochelle-Strasbourg-Biarritz par les chemins vicinaux.

[:rofl]  

Zoreil a écrit :

J'ai déjà échangé un tour de Gayman contre un tour de Bora TDi, alors une TRS ne serait pas déconnante.

---------------
n°28600872
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 22:04:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Des portes-bouteilles [:ripthejacker:4]  

A Turbo ils ont repeint leurs futs durant l'essai, non ?

La seule fois où j'ai voulu m'en servir, j'ai réalisé avec horreur que ce sont en fait des porte-verres-de-schnaps et que les boissons McDo ne passent pas dedans :/

---------------
n°28600897
Personne
Mon nom
Posté le 07-12-2011 à 22:05:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais pas ton précieux.

Moi je veux bien maintenant que le rodage est fait.

MantaFahrer a écrit :

Si mais l'alcootest a prouvé que Despé avait bu :o
Un ciel violet, a-t-on idée :/

Jamais. Je n'approche plus à moins de 50km du périph.
Tu vas bien descendre en Alsace un certain WE de mars, non ?

Je veux bien venir en Alsace en Mars un certain Weekend, mais je propose qu'on zap le salon et qu'on aille rouler a la place.

---------------
n°28600906
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 22:06:12  profilanswer

Tope là !

---------------
n°28600913
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-12-2011 à 22:06:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Venant d'un suce boule officiel d'angisque, c'est priceless [:rofl]

suce boule officiel ? [:manust] t'es plus atteint que ce que je pensais en fait [:transparency] On peut savoir d'où tu tires ça?

Ce mec a quand même failli me tuer plusieurs fois :o

MantaFahrer a écrit :

Du tout, sinon j'aurais signalé tous tes posts minutieusement :o Mais toutes ces louanges pour un gars qui fait 95% de troll c'est lol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 07-12-2011 à 22:09:40

---------------
n°28600936
4bis
Posté le 07-12-2011 à 22:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28600955
Zoreil
Posté le 07-12-2011 à 22:09:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]  

J'ai déjà échangé un tour de Gayman contre un tour de Bora TDi, alors une TRS ne serait pas déconnante.

En ce cas :D

Personne a écrit :

Moi je veux bien maintenant que le rodage est fait.

Est ce que tu conduis comme Gloubi ? :o

Lou013 a écrit :

suce boule officiel ? [:manust] t'es plus atteint que ce que je pensais en fait [:transparency] On peut savoir d'où tu tires ça?

Fais pas ton daemon666.

---------------
What the FUCK ?
n°28600974
Personne
Mon nom
Posté le 07-12-2011 à 22:10:33  profilanswer

Vendu.

Vas falloir faire sortir DC aussi, histoire de lui montrer ce que peux faire sa voiture :o

---------------
n°28600985
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-12-2011 à 22:11:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

En ce cas :D

Sache tout de même que je tiens à caler au moins une fois, si possible en descente.  [:vags]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)