| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Dæmon |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Personne Mon nom |
Je sais pas. Ce week end un mec en vieille Taunus 1300 swappé V6 qui suivait ma R19 1.9d m'a dit 5 fois que j'avais un sacré coup de volant (je crois que ses mots exacts étaient "tu conduit comme un dieux" ) Je ne me sens plus pisser. Du coup, je pense que je conduis forcement mieux que Gloubi Message cité 3 fois Message édité par Personne le 07-12-2011 à 22:21:36 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:17:52 ![]() ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 07-12-2011 à 22:26:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Dæmon | moi ça me dérangerais pas. mais il me semble que les modos avaient déjà dis non il y a un moment. et donc par voie de conséquence on en a déduis que ce topik allait servir de bla²@auto. faudrait redemander. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 07-12-2011 à 22:29:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
et là le roquefort se retourne et dit : "oh mon dieu un fromage qui parle" ? Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 07-12-2011 à 22:33:37 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Personne Mon nom |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Dæmon |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |