| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:43:10 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
Pat4tor |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Hey non désolé --------------- - Toujours plus - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephs |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:47:55 ![]() ![]() |
Bracobios |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hangarter |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Personne Mon nom | http://www.rusty-nail-society.com/ [...] -lyonnais/
|
Personne Mon nom |
The North Face passionner #marchefort | Putain mais --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Omg le principe du truc, et en pleine tempête de neige Edit: Au cas où, vu que je l'ai pas trouvé tout de suite, le lien vers la partie I sinon on pige rien. Tu l'as fait, Personne ? CR Message édité par Ricou Neit le 22-03-2011 à 01:21:54 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le monde du tuning est en deuil, Richard Hamann dont son dernier chef d'œuvre est le X6 Tycoon EVO M vient de nous quitter --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kadreg profil: Utilisateur | *hips* mais il roule *hips* droit ce pneu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je n'ai pas l'oeil d'un pilote mais le mec a l'air de se démerder !
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Pas vraiment, il ne sait pas quand freiner, il accélère ON/OFF.
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-03-2011 à 10:58:44 --------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | A mon avis il n'est pas bon sur les freinages parce qu'il ne devait pas bien connaître le circuit, parce qu'à part ça il a sa caisse plutôt bien en main. Par contre le grincement des freins c'est insupportable Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 22-03-2011 à 11:03:45 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Je ne vois pas l'intérêt de certaines de ses manœuvres: sur-régimes à l'accélération, coups de volants brusques, freinages en plusieurs temps, rapports mal adaptés en virage... il cherche certainement plus à s'amuser voire faire le fou furieux qu'à bien piloter. --------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line | quand on regarde la vidéo on a bien l'impression qu'il est bourrin (volontairement ou pas) --------------- Vive la Choie |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Si tu regardes les vidéos liées ce serait une Lotus SC donc c'est un Toy --------------- ASMR mécanique |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je joue pareil à GT5, c'est drôle de rattraper en permanence --------------- - Toujours plus - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | je viens de faire monter mes pneus chez Speedy.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |