| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:37:26 ![]() ![]() |
iskor |
|
Lomba |
|
mr tdi How lol |
|
Lomba | Article hautement intéressant : http://flatfab.wordpress.com/2011/ [...] s-verites/ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:32:12 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Tomate |
CharlesT |
Où j'habitais avant, il y avait un morceau "d'autoroute urbaine" à 2 voies limité à 90 km/h (où la majorité des gens roulaient à 110 km/h). Lorsque la vitesse légale a été remontée à 110 km/h, quelques années plus tard, et bien la vitesse moyenne des automobilistes est passée à 130 km/h. Alors que franchement, 110 km/h c'était une bonne vitesse pour cette portion car il y avait beaucoup d'entrées/sorties et de virages. Message édité par CharlesT le 12-05-2011 à 11:50:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
Tomate |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
Zoreil |
mr tdi How lol |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tekel |
|
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'avez vous croisé comme traumatisme visuel ?
Message cité 4 fois Message édité par wend le 12-05-2011 à 13:58:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 12-05-2011 à 14:01:50 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
macbeth personne n est parfait | Tu n'as pas encore vu de Nissan Cube --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-05-2011 à 14:20:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Leuen |
|
Pad |
|
Tomate |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il existe des radars fixes jumeaux pour flasher les 2 sens de circulation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |