| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
De toutes façons pour vivre correctement, il faudrait 40% d'augmentation de tous les salaires, vu l'augmentation des prix du logement, des matières premières et de l'énergie --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 14:59:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ouais mais ton augmentation brute du prix de l'essence, elle comprend l'inflation --------------- Mon feed |
kadreg profil: Utilisateur |
nos pauvres entreprises ne s'en releveraient pas
bah justement, le but, c'est comparer inflation globale, augmnentation essence, augmentation salariale Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-03-2011 à 15:01:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
joeldc13 |
karaya |
|
karaya |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:08:17 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Tain les mecs, je vous parle d'Excellium 98 et vous me sortez le prix de l'essence au Carrefour Market à côté de chez vous, c'est vachement comparable --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est pour ça que j'ai essayé de ré orienter le débat |
yoak négligemment lourd | parait que ca change rien |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yoak négligemment lourd | non, total ferait jamais ca, d'ailleurs il parait qu'il vendent a perte tellement leur génialissime excellium est cher a fabriquer |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate | http://www.auto-selection.com/voit [...] 66977.html
Message édité par Tomate le 21-03-2011 à 15:52:32 --------------- :: Light is Right :: |
pinokio | IT4S A TRAP § |
hangarter | Meme si ma BMW 1M n'a pas fait sensation, je mets quand meme cette "nouveauté" Message cité 1 fois Message édité par hangarter le 21-03-2011 à 16:03:53 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_warrior in soviet ... |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | classe et bon gout sont au rendez-vous sur cette réalisation (certes ancienne):
cochon_fou |
L'aileron affine bien la silhouette de la voiture. Elle est superbe. Et ne parlons pas des fauteuils qui sont d'un grand standing.
Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 21-03-2011 à 16:35:38 |
pinokio |
|
lesamericains so unfair | y a meme un version laposte --------------- c'est nous lesamericains |
Nivacrin Wat ? | Pas grand chose à voir avec le topic 'enfin si, y'a une voiture derrière, mais je suis tombé par hasard sur Flickr, sur la galerie du monsieur : http://www.flickr.com/photos/joits Dans celle ci, il y avait cette nana : Et il me semble qu'une photo avait été postée avec elle sur ce topic y'a pas longtemps. Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 21-03-2011 à 16:59:44 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai vu ma première MX5 mozambiquienne assez fun ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hop, le lien tourne dans tous le bureau --------------- - Toujours plus - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Une autre façon de saigner du nez --------------- ASMR mécanique |
nikkoneo Ready To Race ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |