| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 11-05-2011 à 16:56:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 16:55:53 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Ha non, merde. Message édité par mr tdi le 11-05-2011 à 16:56:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pad |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tekel |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:05:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Mehjret |
|
biloo hej franskjävel |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil | Non mais rouler à 30 c'est tout bonnement impossible, à partir du moment où la largeur de l'axe est trop importante, psychologiquement ça donne l'impression d'être à l'arrêt, voire en marche arrière --------------- What the FUCK ? |
tekel | ils sont basés sur l'observation du comportement des 2 roues en IdF et sur les stats : 2% du trafic 24% des morts.
|
Zoreil | Non mais tekel, quid des dons d'organes si on interdit la remontée des files ?
magicien96 Même pas peur @sato |
|
biloo hej franskjävel |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-05-2011 à 17:25:06 |
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
biloo hej franskjävel | ici dans l'Oise, c'est les ronds points et cédez le passage où ils ont du mal
|
picodon com2me |
J'habite dans le sud et j'ai jamais vu autant de feux grillés qu'à Paris |
Zoreil |
tekel |
|
tekel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En fait , j'ai compris, c'est un troll géant de la part de l'état. Les cons ils ont cru que l'on était vendredi ! |
biloo hej franskjävel |
|
tekel |
|
biloo hej franskjävel |
|
picodon com2me |
C'est pas ce coin auquel je pensais mais je suis sûr qu'il y en a plein d'autres
Faudrait discerner Paris et le reste de la France aussi...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans le 06 les 2 roues c'est même combat qu'à paris.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor | Je pensais m'acheter une 125cc quand je serais sur Paris (dans 1 an). J'ai jamais eu de scoot, juste une 50cc pendant 3 mois. Je vais mourir ? |
biloo hej franskjävel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
agressivité, ronds-points à contre-sens, faufilage de grand n'importe quoi, y a une quantité de morts à la minute impressionnante mais y en a toujours d'autres pour prendre la relève. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 11-05-2011 à 17:50:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |