| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 10:27:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 11-12-2010 à 11:32:09 --------------- ASMR mécanique |
Rober_le_Perver |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:14:15 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ce sera pas top, mais ça devrait quand même permettre de niquer tes temps en laguna dci --------------- et voilà |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 11-12-2010 à 14:20:44 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leops33 |
ha il est là le copain !!! c'est mucus qui a dit qu'une RCZ thp 200 faisait mieux qu'une élise sur circuit ??? je suis mégagiga lol Message édité par Leops33 le 11-12-2010 à 15:42:37 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nix Yan | http://www.ledauphine.com/drome/20 [...] 6C8#galery
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 11-12-2010 à 16:19:59 |
mucus forti fide, vacuo animo | Leops33, je te rappelle que je ne suis pas le seul à le penser, c'est peut être parce que la vérité soit se savoir une fois pour toute. Message édité par mucus le 11-12-2010 à 16:23:29 --------------- ASMR mécanique |
Nix Yan |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Schtroumpflover |
Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 11-12-2010 à 16:33:32 |
mucus forti fide, vacuo animo | Bouhahaha une Elise ça se traine avec ses 136 ch !
--------------- ASMR mécanique |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 16:39:08 ![]()
Les VTI / THP sont issus d'une collaboration BMW/PSA et se retrouvent dans les motorisations des 2 groupes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 16:41:18 |
smiley0041 |
Surtout parce que BMW avait besoin d'un moteur 4 cylindres de moins de 2L pour mettre dans la Mini, et qu'ils en avaient marre de se fournir chez je ne sais qui comme pour l'ancienne Non, la 116d c'est un 2.0d BMW dégonflé Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 11-12-2010 à 16:41:13 |
Schtroumpflover | Bon résumé |
Leops33 | mucus, une Elise 120ch full stock ça marche en reprise comme mon ancien speedster de 147ch, qui lui marchait comme une mégane RS de 225ch je pense pas qu'en reprise la RCZ soit devant, ou alors alors juste cote cote, ensuite sur circuit, la RCZ a des freins ? elle pese combien ? le moteur est devant et donc laquelle des deux a une meilleur répartition des masses ??? sans rire le pere de mon meilleur amis a une R35 GTR, a nogaro le fiston a fait 1"49, moi avec mon speedster je faisais 1"48, ça veut dire que la GTR est moins bien qu'un speedster ??? non ... ça veut juste dire que j'avais plus d'expérience que lui niveau piste et que Nogaro je le connais par coeur crois moi, une Elise bien menée et je dis bien menée, stock et même une 120ch S1 sera devant une RCZ sans aucun soucis le soucis de ces voitures de sport nouvelle génération, c'est qu'elles sont facile à exploiter desuite sans être un as du volant, je prends l'exemple de la R26 ou d'une GTR, alors qu'une Elise Exige speedster ou cath sont des voitures plus délicates à mener vite sur piste, des Elise et Exige j'en vois presque à chaque journée piste, sauf que j'en ai pas souvent vu qui allait vite, par contre les rares qui savaient tenir le volant, je te raconte pas les chronos que ça fait à faire palir nombre de grosses sportives Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-12-2010 à 16:45:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nix Yan |
|
Schtroumpflover |
|
thehacker25 |
|
Nix Yan |
|
Schtroumpflover |
|
smiley0041 |
Oui, enfin c'est ce que j'entendais par dégonflé, que ce soit une bride ou matériel |
Nix Yan |
Schtroumpflover |
the one_ # Never ' ! ♪ | Vu que ça parle de Série 1 et quelle m'intéresse, quelqu'un a dit quelle était en fin de vie, --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Leops33 | la R26 était en fin de vie, et juste avant d'arrêter la production ils ont bien fait une R26R ... c'est souvent comme ça --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |