| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:45:34 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
th0r1 |
|
4SpiK qtπ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
picodon com2me |
LE spot de Paris (?) le plus utilisé pour des photos d'auto/moto je crois |
Pat4tor |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thehacker25 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:19:03 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est un peu comment nettoyer sa voiture par les conseils de Turbo |
Skip' |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 25-11-2010 à 20:14:59 |
thehacker25 | Oui. |
picodon com2me |
picodon com2me |
Pas d'ASR, pas d'ESP, pas d'airbag, pas d'ABS |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thehacker25 | Je vois pas où tu veux en venir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso je désactive quedale en cas de neige, combo ESP+ABS+DTC+BVA, et tout fonctionne au poil, la bagnole sait gérer. Z'avez vraiment des caisses de bouseux sur lesquelles on a rajouté à la va-vite un anti-quelque-chose... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Personne Mon nom |
|
4SpiK qtπ |
|
lsage Le sage des forums |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | En fait les aides permettent aux constructeurs de faire des châssis tout pourraves à pas cher. |
4SpiK qtπ | Ce smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |