| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 22:17:31 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
khariboo | Ok merci à vous deux.
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 27-09-2010 à 22:21:44 |
tiegodelavega |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
gloubiboulga - |
1 - Non non, et tu as des règlements par catégorie. 2 - Détailler quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-09-2010 à 22:26:51 --------------- - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 22:28:39 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
the one_ # Never ' ! ♪ |
tiegodelavega |
|
khariboo |
Regarde très pertinente ... ! Quand tu le sais, il est clair que c'est évident. A vrai dire j'ai commencé à m'intéressé à l'automobile il y a 2 ans grâce à la photo et je n'y connais pas beaucoup, de ce fait j'essaye d'accroître mes connaissances en posant des questions, lisant des livres etc, alors si tu pouvais éviter ce genre de remarques Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 27-09-2010 à 22:43:00 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-09-2010 à 22:47:14 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 27-09-2010 à 22:50:28 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 27-09-2010 à 22:59:05 |
Toper Harley1 Flying dream | Ou une Golf TDI qui vaut le prix d'une 911 SC?
Message édité par Toper Harley1 le 27-09-2010 à 23:09:01 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
cochon_fou |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Des e30 ont des DA.
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-09-2010 à 23:24:40 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aragorn Le Rouge |
Et la focus break 1L8 gazout 90cv société du boulot (de 308xxxkm) Mais prochainement une nouvelle voiture roulante va arriver et je vais recup la clio et vendre la merco
Bah c'est tellement bien aéré que finalement ça va. Et puis elle vient d'Ecosse donc a régulièrement été waxée. Le seul point de rouille que j'ai en dessous c'est au niveau du point de levage vu qu'il s'est pris un coup de cric mais bon un coup de brosse metal et ça se voit plus! Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-09-2010 à 23:31:12 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Aragorn Le Rouge |
Madame va prendre une voiture neuve et moi je récup la clio III en daily avec ordre de vendre en allant mes différentes épaves Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-09-2010 à 23:32:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |