| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:38:04 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
joeldc13 |
|
|
Aragorn Le Rouge |
Le soucis c'est que la RTA fait ouin ouin faut aller chez mazda pour les arrières et c'est mes arrières qui grippent... Et si je la chandellise c'est forcément dehors donc non. Donc je file les 4 à mazda avec le reste de la voiture comme ça ok je fais le faible et je perds du fric mais au moins elle reroulera avant la saint glinglin! Avec des freins ok (me manque juste des bon disques neufs j'ai déjà les bonnes plaquettes qui vont bien et une bonne purge) un embray ok (je sais toujours pas si c'est l'émetteur ou le récepteur dans le doute je ferai changer tout avec la durite) et un capot repeint. Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-09-2010 à 23:51:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:57:43 ![]() ![]() |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | LHD § edit : -> http://www.leboncoin.fr/voitures/140572284.htm?ca=17_s Message édité par the one_ le 28-09-2010 à 00:07:56 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Gum Evadé fiscal |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai cru comprendre que vous aimez les stickers sur une C3RS --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Zoreil |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
the one_ # Never ' ! ♪ | Au passage, j'ai oublié de le dire ...
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
thehacker25 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nikkoneo Ready To Race ! | 2 bandes sur la longueur du capot ? Trop classique, puis t'a pas une scuderia --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 28-09-2010 à 09:19:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
khariboo |
Bracobios |
|
tiegodelavega |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
Message édité par khariboo le 28-09-2010 à 09:26:59 |
jonas c'est mon identité | bon, leuen et gum, c'est quand que vous venez bouffer une fondue savoyarde chez wam histoire que je fasse un tour dans vos tutures ? --------------- et voilà |
Leuen |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mucus forti fide, vacuo animo | Un sondage particulièrement intéressant, révélateur des tendances du moment, et qui va à l'encontre de bien des idées reçues. Message cité 3 fois Message édité par mucus le 28-09-2010 à 10:07:11 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Le_Magi61 ------------ | Dites, le mondial de l'auto samedi prochain, c'est jouable ou c'est complètement saturé de monde que même avec des échasses tu ne peux rien voir? |
mucus forti fide, vacuo animo | Le mondial un samedi après-midi c'est pire que Carrefour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |