| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 10:00:00 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Wouf !
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
BeGiNNeR02 | |
Lomba | C'est marrant, toutes ces japonaises ça m'en touche une sans faire bouger l'autre |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 11-10-2010 à 11:33:46 --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:33:16 ![]() ![]() |
Skip' |
|
picodon com2me | Je te dis pas l'assurance que doit avoir le proprio du bâtiment avec toutes les Nissan |
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
picodon com2me |
J'avais même pas compris que c'était une collection "officielle" en fait Message édité par picodon le 11-10-2010 à 12:37:40 |
4SpiK qtπ |
|
mr tdi How lol | 280 km/h avec 170 cv, c'est en chute libre non ? |
gloubiboulga - | Faut voir si c'est cohérent point de vue aérodynamique, mais une 1198 en full ça prend largement les 280, oui. Donc monté dans une voiture pas beaucoup plus lourde que la moto, ça semble pas délirant vu de loin. --------------- - |
4SpiK qtπ | Ou l'étagement de la boite est folklo, la 2 va jusqu'à 110 pour avoir un bon 0-100 et le reste est désespérément long.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | Pourquoi il y a 5 vitesses de trop ? |
mr tdi How lol |
|
Personne Mon nom |
Nirzil |
|
4SpiK qtπ | Surtout avec deux roues. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ViMx |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
mr tdi How lol | Perso, j'aime beaucoup les garages de constructeurs comme ça, un peu crados, pas trop mis en scéne avec juste les autos regroupées grosso merdo par modèle.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:22:24 ![]()
|
facedeharicot | Oui enfin ça plafonne comme il faut vers les 215-220. Cf plus haut, faut des chevaux pour dépasser les 230 avec 4 roues. Quand tu regarde les vitesses des voitures, celle qui dépasse ça ont bien 250-300chx.
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mr tdi How lol |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |