| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pentier | sinon un steakhouse sympa en Allemagne, moi je dis fake |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 23:01:00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ca vaut pas l'hippopotamus j'avoue Message édité par Lou013 le 22-03-2010 à 23:07:46 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 23:06:39 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:05:22 ![]() ![]() |
Pentier | rien ne vaut une bonne grosse 850i tant qu'à faire |
daadou |
Hier j'en avais vu une pareille à 160 au moins sur l'autoroute (flashé mouhahahaha bien fait). Message édité par daadou le 22-03-2010 à 23:10:24 |
Pentier | Testarossa |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nivacrin Wat ? |
Pentier | ah les autobahn, en allant au CeBIT, à 225 km/h mes pneus hiver avaient une drôle d'odeur de comment dire... caoutchouc brûlé |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:24:46 ![]()
|
DoubleR | Bonsoir !
|
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
\o/
On a bourré, mais on a même pas passé les 300, on a juste tracé bien comme il faut (je pense qu'on a tapé 280 au plus), mais autant la F430 roulait très fort, autant on ne pouvait pas non plus trop larguer ma pauvre TT2 qui suivait à 270 max --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | note 2 : trouver une caméra qui tremble pas sur le Nurb (GoProHD ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Ouais la dernière partie tu l'as bien, ça donnait limite mal au coeur
Je le savais que c'était un kéké Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 01:32:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem | J'ai rien à ajouté de plus que ce qu'on dit et diront les autres --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est moi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 03:11:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sly Angel |
En gros les flammes bleues de la F430 qu'on voit au début du film "Miami Vice", c'est pas du fake, elle faisait les mêmes --------------- Fan et séquestrateur de |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Cool ton CR Lou013, le Nurb doit avoir une moyenne au tour deux fois plus élevée que celle dess Ecuyers, à mon avis les sensations doivent augmenter en conséquence.
Message édité par mucus le 23-03-2010 à 07:59:20 --------------- ASMR mécanique |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
mucus forti fide, vacuo animo | Vous n'avez pas croisé de breaks ou de monospaces sur le circuit ? --------------- ASMR mécanique |
deprem | Journée privé oui, ça facilite bien la vie d'ailleurs.
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Message édité par Toper Harley1 le 23-03-2010 à 08:49:58 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai immédiatement pensé à mimil assis sur sa chaise en voyant la photo de la web cam --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |