| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 20:06:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 20:10:00 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dream | le mieux étant encore une Clio Campus --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 20:17:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 20:22:50 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 20:45:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:00:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:04:33 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ObsydianKenobi peloton suicida | ou ça
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:28:57 ![]()
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | Non là j'avais pas trop envie d'aller faster pour te dire --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:38:47 ![]() |
4SpiK qtπ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Zoreil | Je savais que Lou013 avait un peu de mal avec l'expression écrite, mais tout de même, ça commence à faire long. --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Pentier | Ca envoie du bois une GTR : GTR Vs Porsche
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier |
|
Aragorn Le Rouge |
Fin LIR ok elle est vidée mais de la à dire qu'une cosmo c'est LIR Par contre le tri rotor NA Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-03-2010 à 22:44:36 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | Monter dans une Porsche ça transforme aussitôt en AW de compet' je vois, je vois --------------- What the FUCK ? |
Toper Harley1 Flying dream | C'est sur ça lui change de son DéCéHi --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lou013 Derp Garage Founder | Pas de mode tondeuse, autant j'ai vu le Sly prudent sur Spa, autant là c'était fort à l'attaque Déroulemenent de la journée : On arrive au Nurb, circuit F1, infrastructure de dingue, supers grands batiments avec boutiques dédiées à la course et au fanboys :
(Remarquez l'attraction
(sympa l'écran de 50m de long) Alors on arrive au parking du circuit touriste 1) Ha Y'a du lourd 2) du très lourd 3) du très très lourd 4) bon ok "bon allez on va y aller" La Sly Mobile la gueule béante devant le circuit "Beuuuuuuuuh pas maintenaaaaant" Alors au matin fort humide, quelques flaques par endroits... Plusieurs glissades plus ou moins provoquées, comme vous le verrez sur la vidéo Tour assez lent, 11 Minutes... Il faut savoir qu'il y a des travaux sur presque 1 km ou on est fort ralentis, à peu près 20-30 secondes en + chaque tour (important pour la suite ça Un type pète une porsche qui ne lui appartient pas, c'est classe. Labourrage + glissière. Une 911 Turbo rentre au parking, le passager ouvre la porte, couverte de gerbe Alors pause midi, la liste des passagers de la 997S est longue je ne ferai qu'un tour au matin. On va manger dans une steackhouse bien sympa Là le soleil fait son apparation, la piste sèche, c'est l'euphorie, l'embouteillage au départ, ça passe à 5 voitures devant nous dans la ligne droite dans un bruit de Mirage en plein décollage... Revoilà la Sly Mobile, en compagnie d'une F430 en car-chase. Petite série de 1 tours + 2 tours enchainés... Alors là ça n'a strictement plus rien à voir avec le matin, la piste est complètement sèche, Sly est en confiance, il a l'air de bien maitriser le tracé, le grip des pirelli semi slicks est énorme, les passages en courbes sont épiques, je bave, je me tiens, les baquets tremblent, les pneus gémissent leur douleur, l'effet de sol ne m'aide pas du tout à digérer et nous cloue par terre dans les délestages démoniaques, on sort large sur quelques vibreurs c'est l'éclate totale Nous finirons sur un superbe 8 min 55 BTG (je suis témoin j'ai vu Sly démarrer et arrêter le chrono Nous sommes ensuite partis psxmax et moi, laissant Sly expérimenter le nurb en solo, peut-être a-t-il fait mieux ? Message cité 4 fois Message édité par Lou013 le 23-03-2010 à 15:02:13 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 22:59:45 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Pentier |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |