| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pentier | Vous zetes maychan avec les breaks. Y a qd-même des breaks de folie comme des RS4, RS6, M5 Touring, Aston Shooting Brake, Maserati QP Estate and co |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:22:20 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:40:00 ![]() ![]() |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
deprem | Non, grosse déception --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Tomate | tourisme --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel | http://www.dailymotion.com/video/xcofg8_nurb-841 (ça vibre à mort J'ai compté en regardant sur une vidéo la différence de temps sur la zone de travaux avec un mec qui est dans les mêmes temps, y'a 16 secondes de perdues à cause des travaux, ça donne du coup 8:25 environ BTG. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-03-2010 à 10:36:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 10:35:40 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel | Et petit tirage de bourre de 3 minutes sur la dernière partie du ring avec le pote en F430 (lou013 en passager) : http://www.vimeo.com/10366568 (ça vibre toujours bcp, la goProHD plus légère ça va mieux, faut juste que j'arrive à récupérer ce #%!@ de fichier corrompu Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-03-2010 à 10:41:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier | Sly, c'est moi ou tu conduis fort près du volant ? Je trouve tes bras fort pliés comme si tu étais trop près du cerceau. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Pentier | ok, donc c'est voulu |
Schtroumpflover |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime bien que la caméra vibre comme ça, ca lisse moins la perception de vitesse. --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:18:54 ![]() |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:26:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |