| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 22:59:57 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
the_warrior in soviet ... |
netbios Light is Right ! | Je sais ca fait bizarre Message édité par netbios le 25-09-2009 à 23:16:47 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Zoreil | Ta conduite est aussi propre que tes choix de musique sont... hasardeux --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:26:21 ![]() ![]() |
Zoreil | Je vois --------------- What the FUCK ? |
ViMx |
netbios Light is Right ! | Sur celle-ci on entend le moteur : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
4SpiK qtπ |
ViMx |
Zoreil |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Zoreil | Bah il se démerde bien le caméscope --------------- What the FUCK ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 3 fois Message édité par the one_ le 25-09-2009 à 23:50:12 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil | ça donne envie de vraiment savoir piloter, grrr --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil | Si tu es prêt à attendre un peu, ya Lomba qui souhaite se séparer de sa Ph2 Orange sanguine ! --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci pour les feed back ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Twentyone-turbal TDU.POwER | le meilleur des clio RS reste la 2.3 182ch --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Leuen | Je crois que je vais retirer ma voiture de la vente et attendre le printemps.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 26-09-2009 à 10:43:27 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Leuen |
J'ai pas l'impression par contre j'ai eu d'autres contacts venant d'Italie. Comme j'ai moyennement envie de me retrouver avec un flingue sur la tempe je n'ai pas donné suite. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-09-2009 à 11:04:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Re Glisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |