| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message édité par Leuen le 19-09-2009 à 10:23:58 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gloubiboulga - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | De toute façon, --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | Mucus rattrape son retard --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour le reste j'ai plus rien à dire, c'est guère intéressant, --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 13:55:54 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
edit :grilled en fait j'ai croisé une R35 Skyline full black hier sur Monaco Message édité par ripper0306 le 19-09-2009 à 14:15:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Toper Harley1 Flying dream | Je suis le plus jeune et j'ai la plus vieille voiture
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 14:53:33 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 19-09-2009 à 14:56:40 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais mais y'a du dénivelé --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel | Oui y'a du dénivelé pas sympa quand même sur les 7km --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | Promenade de santé le long d'un circuit, c'est un concept.
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-09-2009 à 15:02:10 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah en fait, j'étais garé dans un champs plus loin que les Combes et j'avais été voir le podium, donc vu qu'ils avaient ouvert la piste jm'étais déjà farci la moitié du circuit (enfin la moitié la plus sympa avec le raidillon et la ligne droite) donc jme suis dit tant qu'à faire, je me tappe le reste... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:03:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 19-09-2009 à 15:07:46 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |