| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:09:16 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:11:18 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:13:27 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
Quoiquoiquoiquoi ?
Message édité par Lou013 le 19-09-2009 à 15:14:06 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel | <- 31 ans ici --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:16:21 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | D'après la FP, kadreg aurait 33ans!
Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:18:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:20:00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Konovalov Amiral |
32, mais je suppose que c'est comme en groupe B, il faut 200 posts dans le topic pour que ce soit homologué --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Toper Harley1 Flying dream | nouveau sondage: qui possède une voiture plus vieille que lui?
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Toper Harley1 Flying dream | au fait j'arrive pas à trouver des infos convenables sur le salon de francfort, quelqu'un connais un site répertoriant tous les modèles exposés? Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:28:01 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Toper Harley1 Flying dream | moi je crois qu'elle a 19 ans de plus que moi, j'ai intérêt à la respecter Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:33:25 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Floflo57100 ♪ |
Sly Angel |
Lou013 Derp Garage Founder | Cadeau de moi à moi, comment me remercier ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | au fait le TT, il est vendu? Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-09-2009 à 15:44:01 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 15:59:00 ![]()
|
Sly Angel |
gloubiboulga - | Je suis sur celle ci : Elle a deux ou trois défauts, mais je veux à nouveau une 4 portes (pour le côté sleeper, même s'il est pas mal absent sur une m3 edith : sa mayre en string elle a pas le même bas de caisse de chaque côté Message édité par gloubiboulga le 19-09-2009 à 16:05:01 --------------- - |
Sly Angel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |