| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 18:52:08 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Sièges sport (bacquet cuir), réglage électrique mais pas mémoire des positions, c'est pas le plus évolué donc, mais il tient super bien.
environ 100 Euros par personne pour un petit circuit avec une petite organisation, 200 Euros pour un gros circuit et une grosse organisation.
Oui un peu, mais il faut bien voir que c'est une sortie circuit pour un club de Porschistes, pas pour un club circuit, la plupart des gens font 2 sorties circuit par an pour le fun comme ça --------------- Fan et séquestrateur de |
cochon_fou |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 22-05-2009 à 19:03:24 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Schtroumpflover |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
deprem | --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:20:47 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
Picsouu Smart > Porsche. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
deprem |
Tu étais juste en spectateur ou tu tournais? Message cité 1 fois Message édité par deprem le 22-05-2009 à 19:44:16 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 22-05-2009 à 19:57:28 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Je m’engage à régler à la SAEMS du CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS, sur place lors de ma présence dans l’enceinte du circuit, toute facture qui me sera présentée et qui portera sur des dommages que j’aurais causés aux infrastructures et biens mobiliers utilisés par la SAEMS du CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS. Tarifs dégradations des équipements du circuit : - Pile de pneus (tarification à la pile) : 118,50 €HT Perso, ça calme Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-05-2009 à 20:19:15 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 22-05-2009 à 20:29:19 |
|
911GT3 en roue libre |
wardal68 | Spotted hier soir dans mon petit village vers 23h, une F430 rouge, suivi d'une DB9 noire, rattrapé par une 599 qui a pris un virage large en chassé comme un gros porc Message édité par wardal68 le 22-05-2009 à 21:34:27 --------------- Mon Feedback |
Nivacrin Wat ? |
|
Sly Angel | Parce que quand même, je roule pas que sous la pluie --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dommage, y avait une super ambiance et un beau plateau.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Schtroumpflover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |