Lomba | felinkinkin a écrit :
Des excès a +50km/h, faut le faire ok mais dans une entrée agglomération ca s'atteint ......
|
Sincèrement, je trouve plus facile et moins dangereux de faire un +50 sur une autoroute que dans une entrée d'agglo hein... Cruiser à 220 avec une Porsche sur autoroute déserte, ça n'a rien de surprenant.
Rober_le_Perver a écrit :
j'avais lu un article, ils avaient du mal avec l'enzo passé 300 C'était avant l'ouverture d'un autoroute, ils avaient invité des mecs en supercar se faire plaisir
|
Oui, c'est ce que je disais, c'était dans Sport Auto.
Ouf, j'ai eu peur pour toi
Sly Angel a écrit :
En fait je pose la question parce qu'à chaque fois que les médias font tout un foin, c'est dans les 250 km/h, jamais 300, alors je me demande quoi, je me dis que les footeux pros sont quand même pas tous des petits joueurs 
|
Bah les footeux sont par définition des gens sans goûts. Donc ils roulent en allemande, donc autolimités. Troll inside.
Schtroumpflover a écrit :
Bon, désolé, pour le pêtage de boulons tout à l'heure .
J'ai tiré des traits assez "grossiers" de nos gouvernants ... mais ...
La répression comme remède à tout commence à me saouler au plus haut point, HADOPI et bientôt son petit frère qui va lire tes Emails, La vitesse, l'alcool OK là je suis pour tout comme la drogue, mais bon la vitesse on donne déjà assez comme ça.
Qui va payer, ben comme d'hab celui qui n'a pas de fric, confiscation du véhicule puis le gars paiera toujours son crédit .
A côté de ça on licencie à tour de bras, des gens crèvent de faim et de plus en plus, mais ça l'état s'en fout, faisons des lois ça occupe le "peuple" .
Excusez moi je réembraye encroe une fois mais cette société et ce gouvernement me sortent de plus en plus par les trous de nez, avant d'arriver je viens de lire dans les news Yahoo que maintenant ils veulent aussi mettre dans les établissements des brigades pour la "sécurité" qui vont remplacer nos bon vieux "pions".
On marche sur la tête et ça commence à me donner des migraines perso .
Sur ce j'arrête et encore désolé.
|
Nan, mais image "hitler" mise à part, tu as 100% raison. Moi ce que je trouve inadmissible ce qu'on se permette de confisquer un bien privé pour le transformer en argent dans les caisses de l'état. Qu'on te foutte en prison si tu fais un grand excès de vitesse, je trouve ça débile mais je peux accepter. Mais qu'on se permette de te VOLER ton bien sous un prétexte fallacieux, mais où va-t-on. Enfin, effectivement, pays de cons, gouvernement de cons.
Sly Angel a écrit :
Après, quid de la netteté de la photo, mais bon tout ça c'est plus pour rire à la base, tenir 300+ km/h sur l'autoroute serait légérement dangereux quand même
|
Bof, 300 sur l'autoroute c'est pas forcément délirant. Après, c'est sûr que 2 heures à 300 ça doit être creuvant. Mais vu la qualité des autoroutes en France, c'est largement faisable je pense.
smiley0041 a écrit :
C'est toujours le même problème : tu es suivi/croisé de nuit par une voiture de flics qui a les phares allumés : ils voient ta plaque comme entièrement blanche > burned .
|
Enfin là j'ai rien fait de spécial à part acheter une plaque plexi, et pourtant le flash ne passe pas :
 |