sinon j'ai remis mes sièges AR dans la fiesta hier, elle est toute propre, le mec a intérêt de la prendre et de ne pas chipoter le prix, elle est comme neuve
... but it's a Ford
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 09:40:44
Zoreil
Posté le 22-05-2009 à 09:42:11
Tu sais déjà ce que tu vas prendre, ou tu hésites encore entre plusieurs modèles ?
Vu près de Rennes une Mercedes du genre 300 SL mais décapotable.
Une loooongue Jaguar avec un affreux bruit de courroie détendue, moteur au ralenti (conducteur s'est arrêté pour téléphoner) mais autant de raffût qu'une usine Une Trans Am mais pas d'APN à ce moment là (chié, quoi )
y'a pas que le drift Lomba, c'est le comportement global entre propulsion et traction. Après chacun ses goûts c'est sûr mais perso j'ai moins de plaisir sur une traction.
Non mais attendez ne détourné pas mes propos, je critique pas la MX-5 puisqu'a un moment j'en voulais une. C'est juste que parfois on a l'impression d'être sur le topic "sacré" de la MX-5.
alors je me suis fait plaisir avec un Z3 coupé il y a 4 mois , mais mon rêve ultime depuis pas mal de temps c'est une Lotus élise Mk2 , ma Bm commence a décoté je pense la revendre dans pas longtemps.
C'est pour une utilisation loisir , j'ai une 106 et un scooter a coté pour tout les jours.
Les moteur rover apparemment c'est pas sa , il ont rectifier le tir avec les 1.8 toyota mais faut faire gaffe au chassis and co
le rover c'est ce qu'il y a de mieux mais pas sur la mk1 étant donné qu'elle pèse aussi lourd qu'une clio 1
sur une 111S mk1 avec une petite prépa châssis tu laisses pas mal de monde derrière toi sur circuit
C'est pas vraiment une question de s'y faire ou pas, car effectivement, ça vient vite.
C'est juste pas pratique pour doubler et accessoirement les parkings/péages.
Non mais attendez ne détourné pas mes propos, je critique pas la MX-5 puisqu'a un moment j'en voulais une. C'est juste que parfois on a l'impression d'être sur le topic "sacré" de la MX-5.
+1
Et tout ça pour une caisse qui se fait battre par un chien