| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:18:39 ![]() ![]() |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 23-09-2008 à 22:20:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
frabill |
|
thehacker25 |
|
The North Face passionner #marchefort | LIGHT IS RIGHT
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... | aujourd'hui j'ai vu une A3 avec plein de LED cassée pour les feux de position |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:59:13 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Certains les avaient passées au banc, ça tapait entre 145 et 148ch. D'ailleurs ça avait fait couler beaucoup d'encre par rapport à la concurrence. Et il n'y avait pas que le 130ch dans ce cas... De toute manière la puissance c'est toujours subjectif à cause du poids, les rapports de BV, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-09-2008 à 23:14:24 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-09-2008 à 23:22:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ViMx | L'ADAC teste le Kangoo http://www.youtube.com/watch?v=qJGI6jaKOow Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 24-09-2008 à 08:17:27 |
Schtroumpflover | Bonjour
|
Schtroumpflover |
|
Tomate |
qui vont crever dans 10.000km
mais clair
voila
mais c'est extrêmement intéressant tout ça
la vache il a failli se vautrer le mec Message édité par Tomate le 24-09-2008 à 09:17:59 --------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
Tomate | stune mégane --------------- :: Light is Right :: |
Pad |
|
Zoreil | La CC a un des plus gros culs du segment, il faut le dire. |
the_warrior in soviet ... | nan mais vous n'imaginez pas, voir ça en se levant ça m'a gâché un peu ma journée |
Leuen |
|
Schtroumpflover | Oui Leuen les dernières |
Leuen |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les gars qui ont des Kangoo ne conduisent pas comme ca --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
4SpiK qtπ |
|
|
Leuen |
Nan même pas, elle est plutôt sobre en plus, à part la ligne d'échappement qu'il doit avoir fait lui même... Message édité par Leuen le 24-09-2008 à 10:35:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
|
CharlesT |
Le_Magi61 ------------ | ton pompiste va être content |
Schtroumpflover |
|
|
CharlesT | Merci pour vos messages de soutien dans ce moments difficiles…
Plus sérieusement, la faire rouler à l'essence, ne me dérange pas du tout niveau budget, donc effectivement, aucune raison d'en changer car cette voiture est vraiment formidable. En plus, j'ai l'occasion de rouler avec la dernière voiture produite avec le "vieux" V6 Alfa
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-09-2008 à 11:07:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |