Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°16278144
Personne
Mon nom
Posté le 26-09-2008 à 02:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

en même temps même si tu n'es pas couvert, qu'est-ce qui t'oblige de dire à l'assurance que tu as eu l'accident sur circuit ?
tu dit que tu as fait une sortie de route suite à une chaussée glissante, c'est tout aussi valable

Ma question c'est aussi si j'abime une voiture, et c'est surtout si je mets un mec en petite chaise.
Si je pete ma caisse ca me coute quelques milliers d'euros, je m'en remettrais.  
Si je frotte une porsche, deja moins et je n'ai vraiment pas envis de payer toute ma vie pour les roulettes d'un autre.

Sly Angel a écrit :

Généralement (et de ce que je vois la clause que tu montres va dans ce sens), l'assurance ne prend pas en charge les accidents sur circuit lorsqu'il s'agit de compétitions, à s'avoir d'épreuves chronométrées. Si tu vas sur circuit pour juste tourner sans qu'il soit question de compétition ou de notion de chrono, tu es couvert.

Donc normalement pas de problème pour une sortie entre potes ou avec une asso juste pour le plaisir de tourner. A moins d'une clause très claire sur le sujet, ils doivent légalement prendre en charge l'accident. Dans le pire des cas effectivement, tu peux toujours demander à quelqu'un qui a un plateau de te sortir de l'enceinte du circuit, mais c'est illégal puisque tu fais une fausse déclaration d'accident à ton assureur.

De toute façon tu peux toujours demander à ton assureur ce qu'il en est et si clairement il refuse le circuit, tu changes. Ca aussi c'est un truc qui me fait bien rire en France actuellement, le contraste entre la police qui dit continuellement que ceux qui veulent profiter de leur voiture n'ont qu'à aller sur circuit et les assureurs qui essayent de ne pas couvrir les sorties circuits. Déjà que ça coûte cher d'aller sur circuit...

On est d'accord sur le principe, le probleme c'est que je tourne dans 20j au plus tard et que je peux changer en fevrier, donc pour le moment je prefere ne pas poser la question.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 02:49:31  profilanswer

n°16278342
Sly Angel
Posté le 26-09-2008 à 03:35:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

y'a pas de mal à voler un voleur [:transparency]

Je disais ça juste à titre informatif :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°16278349
Sly Angel
Posté le 26-09-2008 à 03:37:21  profilanswer

Personne a écrit :

On est d'accord sur le principe, le probleme c'est que je tourne dans 20j au plus tard et que je peux changer en fevrier, donc pour le moment je prefere ne pas poser la question.

De toute manière vu la clause que tu as montré, il me parait clair que tu es couvert. Ils précisent bien que c'est dans le cadre d'épreuves liées à la compétition, ce qui n'est pas ton cas manifestement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°16278650
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 26-09-2008 à 07:15:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

De toute manière vu la clause que tu as montré, il me parait clair que tu es couvert. Ils précisent bien que c'est dans le cadre d'épreuves liées à la compétition, ce qui n'est pas ton cas manifestement.

+1 :jap:

Ne t'inquietes pas Personne, a beuvarde tu as peu de chance de toucher qq un d'autre, sourtout lors des Réglisse dayz ;)

Dans le cas d'un accident avec blessure, il y a l'assurance RC qui à été souscrite lors de ton inscription. Dans le cas de dégat matériel, si c'est léger, le plus simple est de s'arranger à l'amiable. Plus couteux, mais moins contraignant vis à vis des assurance (si il y a juste une aile à refaire par exemple...) au dela, tu es normallement couvert par ton assurance car il ne s'agit en aucun cas d'une compétition.

SI jamais ca arrive, il faudra tout de même se battre un peu avec la-dite assurance, parce que vu comment ils aident leurs clients en général... :sarcastic:

Message édité par jayz le 26-09-2008 à 07:15:27
n°16278790
netbios
Light is Right !
Posté le 26-09-2008 à 08:32:42  profilanswer

Personne a écrit :

Pour ceux qui ont fait, font ou feront du circuit, vous etes vous possé la question de l'assurance?
Après lecture de mes conditions generales, la seule mention qui est fait au circuit est celle ci
http://images.imagehotel.net/hj4s6zuf45.jpg
Etant tous risques, si cette clause d'exclusion ne concerne pas les journées club/portes ouvertes, je suis integralement couvert?
Si non, comme il s'agit d'une clause d'exclusion commune à toutes les garanties, je ne suis meme pas couvert en RC. :cry:

Tu es couvert  :jap:  

Certains contrats font mention d'un "circuit fermé", là c'est différent (comme pour ma Porsche)

n°16278830
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-09-2008 à 08:42:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

y'a pas de mal à voler un voleur [:transparency]

C'est exactement ce genre de comportement qui fait que tu paies plus que tu ne le devrais  [:cmshadow]

n°16278866
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 08:55:03  profilanswer

4SpiK a écrit :

Oui c'est plutôt cela :jap: , et c'est pareil en France apparement :o

Nouvel avatar ?

Oui  :sol:

(j'anticipe au cas où je gagnerais à l'euromillion).

Tiens d'ailleur il faut que je joue http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-09-2008 à 08:55:32
n°16278875
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2008 à 08:58:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le diesel en VW ça pue, cai too ! [:dawa]

[:maitre drasche]

---------------
ASMR mécanique
n°16278877
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2008 à 09:00:35  profilanswer

File moi l'original, c'est mal étalonné  :o

---------------
ASMR mécanique
n°16278970
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 09:23:20  profilanswer

mucus a écrit :

File moi l'original, c'est mal étalonné  :o

C'est vrai que maintenant que je la vois sur mon 24" tout beau tout neuf, elle est plutôt moche.  

Je l'ai prise sur le lien donné dans le premier post.   [:jkley]  

Sinon question du jour: "Pourquoi les ampoules Xenon sont aussi chères ?" Quand je vois qu'une ampoule pour ma BM est à 130€ sur oscaro j'ai un peu l'impression qu'on se fait enfiler. (J'ai pas besoin de la changer hein, je regardais par curiosité car j'ai entendu dire que ça coutait un oeil et j'en ai eu confirmation).

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 09:23:20  profilanswer

n°16279075
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2008 à 09:45:51  profilanswer

Leuen a écrit :

Pas trouvé bref :o

Sinon le premier post sur la M3 est légèrement out of date MrPow

---------------
ASMR mécanique
n°16279082
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 09:47:30  profilanswer

mucus a écrit :

Pas grave, je vais en trouver un autre.  :D

n°16279144
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2008 à 09:55:50  profilanswer

Volkswagen Robust

http://www.xelopolis.com/news/2008/septembre/VW_Robust_Concept_2008/VW_Robust_2008.jpg
http://www.xelopolis.com/news/2008/septembre/VW_Robust_Concept_2008/VW_Robust_2008-3.jpg
http://www.xelopolis.com/news/2008/septembre/VW_Robust_Concept_2008/VW_Robust_2008-4.jpg
http://www.xelopolis.com/news/2008/septembre/VW_Robust_Concept_2008/VW_Robust_2008-6.jpg

Préfigure un nouveau 4x4 VW, qui grimpe sur le sable :o

---------------
ASMR mécanique
n°16279160
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 26-09-2008 à 09:57:50  profilanswer

Leuen a écrit :

Sinon question du jour: "Pourquoi les ampoules Xenon sont aussi chères ?" Quand je vois qu'une ampoule pour ma BM est à 130€ sur oscaro j'ai un peu l'impression qu'on se fait enfiler. (J'ai pas besoin de la changer hein, je regardais par curiosité car j'ai entendu dire que ça coutait un oeil et j'en ai eu confirmation).

Je vais sans doute dire une grosse connerie, mais je la dis quand même  :whistle:  , les ampoules Xénon embarque un gaz appellé le Xenon justement (nonn ?? [:gizmo] ) qui est assez rare.

Par contre, le truc qui m'étonne, c'est que j'ai toujours entendu dire que lorsque tu changes une ampoule au Xenon, tu dois aussi changer une partie de l'électronique (l'équivalent du balast pour un tube fluo par exemple) mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai :??:  

A cela tu rajoutes la marque du fabricant, commerçant, etc.. Et tu obtient ce joli tarif :D  

Conclusion, mieux vaut rester avec les bon vieux H4. Ca coute rien, ca éblouis pas les autres et c'est largement suffisant pour voir clair dans la nuit; a condition que les feux soient bien réglé... Ce qui est rarement le cas :sarcastic:

n°16279201
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 10:03:25  profilanswer

jayz a écrit :

Je vais sans doute dire une grosse connerie, mais je la dis quand même  :whistle:  , les ampoules Xénon embarque un gaz appellé le Xenon justement (nonn ?? [:gizmo] ) qui est assez rare.

Par contre, le truc qui m'étonne, c'est que j'ai toujours entendu dire que lorsque tu changes une ampoule au Xenon, tu dois aussi changer une partie de l'électronique (l'équivalent du balast pour un tube fluo par exemple) mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai :??:  

A cela tu rajoutes la marque du fabricant, commerçant, etc.. Et tu obtient ce joli tarif :D  

Conclusion, mieux vaut rester avec les bon vieux H4. Ca coute rien, ca éblouis pas les autres et c'est largement suffisant pour voir clair dans la nuit; a condition que les feux soient bien réglé... Ce qui est rarement le cas :sarcastic:

Ouais enfin quand tu fais beaucoup de route de nuit c'est quand même appréciable les Xenon. Et en principe les Xenon n'éblouissent pas lorsqu'ils sont montés d'origine donc avec correction de l'assiette.  :D  

n°16279225
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2008 à 10:06:51  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais enfin quand tu fais beaucoup de route de nuit c'est quand même appréciable les Xenon. Et en principe les Xenon n'éblouissent pas lorsqu'ils sont montés d'origine donc avec correction de l'assiette.  :D  

Perso, j'ai horreur d'avoir derrière moi une caisse qui a des xenons, ça me dérange vraiment alors que des feux de routes ne me dérange pas plus que ça...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16279269
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 10:14:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Perso, j'ai horreur d'avoir derrière moi une caisse qui a des xenons, ça me dérange vraiment alors que des feux de routes ne me dérange pas plus que ça...

C'est pour ça qu'il faut un rétro éléctrochrome.  :D  

n°16279281
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2008 à 10:16:11  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est pour ça qu'il faut un rétro éléctrochrome.  :D  

C'est pour ça que je l'ai dans la 159 :D (et d'ailleur, c'est super bien foutu ce truc, je suis bluffé :) )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16279304
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 10:19:37  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est pour ça que je l'ai dans la 159 :D (et d'ailleur, c'est super bien foutu ce truc, je suis bluffé :) )

Je confirme c'est très agréable. Le problème de ce genre d'option c'est que ça devient très dur de s'en passer par la suite. C'est comme le radar de recul, au début on se dit que ça sert à rien et après on a du mal à s'en passer. On devient des assistés [:jkley]

n°16279321
Schtroumpf​lover
Posté le 26-09-2008 à 10:22:08  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est vrai que maintenant que je la vois sur mon 24" tout beau tout neuf, elle est plutôt moche.  

:hello:

Je crois qu'elles sont données pour vivre autant que la voiture ceci explique peut-être cela, de toute façon si elle lâche trop tôt pour toi faut pas hésiter à demander une prise en charge au constructeur ou au concessionnaire ;) :jap:.

n°16279331
Schtroumpf​lover
Posté le 26-09-2008 à 10:23:24  profilanswer

Leuen a écrit :

Je confirme c'est très agréable. Le problème de ce genre d'option c'est que ça devient très dur de s'en passer par la suite. C'est comme le radar de recul, au début on se dit que ça sert à rien et après on a du mal à s'en passer. On devient des assistés [:jkley]

Tellement vrai, j'adore  :jap:  

n°16279438
4SpiK
qtπ
Posté le 26-09-2008 à 10:36:01  profilanswer

En rentrant de la fac (oui à cette heure ci, les cours etaient annulés [:dawa]) je croise... MA PREMIERE CHIMAERA ROUGE IMMAT NL§§ [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]
Ce bruit de mort de V8 qu'on entend encore à 500m [:nico54]

Leuen a écrit :

Pas grave, je vais en trouver un autre.  :D

http://pix.nofrag.com/7/d/d/0c245a6b4a3248b81de80e8f1b445.jpg

http://pix.nofrag.com/d/5/d/70d3369bc6699096203b0c94fb9ee.jpg

Par exemple :o

Leuen a écrit :

J'ai remarqué que les xénons ont une tendance moindre à laisser une persistance rétinienne par rapports aux feux classique [:dawao]

Message édité par 4SpiK le 26-09-2008 à 10:37:18
n°16279471
Le_Magi61
------------
Posté le 26-09-2008 à 10:39:52  profilanswer

Leuen a écrit :

tout comme les essuie-glaces auto et l'allumage auto des feux...

n°16279503
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-09-2008 à 10:44:17  profilanswer

power600 a écrit :

Et ton "je te promets" est bizarre. Si les gens se mettent à critiquer ce seuil mal conçu, qui tiendra ta "promesse"?

Moi par exemple :o

power600 a écrit :

Avec des moteurs qui y répondent déjà? mais bien sûr.  [:rhetorie du chaos

C'est mon post au dessu, ça sera une question de coût (surtout sur les petites voitures)

the_warrior a écrit :

en même temps même si tu n'es pas couvert, qu'est-ce qui t'oblige de dire à l'assurance que tu as eu l'accident sur circuit ?
tu dit que tu as fait une sortie de route suite à une chaussée glissante, c'est tout aussi valable

Pas mieux [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°16279569
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 10:52:28  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

tout comme les essuie-glaces auto et l'allumage auto des feux...

Effectivement  :jap:

n°16279604
Schtroumpf​lover
Posté le 26-09-2008 à 10:55:11  profilanswer

Pas vraiment d'accord sur ces deux aides, les essuie-glaces utilisent rarement la bonne cadence quand aux phares auto ils s'allument à la moindre pénombre en été ... pour mettre bien trop de temps ensuite à se rééteindre :/.

n°16279630
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2008 à 10:57:29  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Pas vraiment d'accord sur ces deux aides, les essuie-glaces utilisent rarement la bonne cadence quand aux phares auto ils s'allument à la moindre pénombre en été ... pour mettre bien trop de temps ensuite à se rééteindre :/.

Les essuie glaces auto sont plutot bien foutus sur l'alfa (3 niveaux de reglages en automatique en plus des modes manbuels) et Idem pour l'allumage auto des feux, on peut regler la sensibilité sur l'ODB.

---------------
n°16279655
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 10:59:34  profilanswer

Étrange ce que tu dis. Sur E46 je peux régler la sensibilité pour les essuies glaces et ça fonctionne très bien. Et les phares auto je trouve ça pas mal géré aussi (même si je ne peux pas régler la sensibilité).

n°16279747
thehacker2​5
Posté le 26-09-2008 à 11:10:38  profilanswer

jayz a écrit :

C'est vrai mais ce n'est pas seulement ça ;), le Xénon tu peut le trouver dans des ampoules incandescentes simples, pas vraiment chères, c'est surtout la technologie des lampes à décharge (HID) qui est très couteuse.

jayz a écrit :

Il y a un ballast oui, mais normalement il a une durée de vie très supérieure à celle de l'ampoule.

:hello:

Je crois qu'elles sont données pour vivre autant que la voiture ceci explique peut-être cela, de toute façon si elle lâche trop tôt pour toi faut pas hésiter à demander une prise en charge au constructeur ou au concessionnaire ;) :jap:.

Durée de vie de 2000 à 3000H, c'est 8 fois plus qu'une halogène classique mais pour quelqu'un qui roule pas mal de nuit ça ne couvrira quand même pas la durée de vie complète de la voiture je pense. ;)

n°16279767
Schtroumpf​lover
Posté le 26-09-2008 à 11:13:53  profilanswer

S'il faut dire du bien pour une fois de Peugeot sur mon Ex 307 je les trouvais bien mieux réglés essuie-glaces comme phares [:spamafote] ...

Pour les phares je passe en forêt avec l'ombre du soleil, j'ai pas fait 30 mètres comme ça qu'après faut quelques centaines de mètres avant qu'ils ne se rééteignent, et les essuie glace en dessous de 100 que ce soit petite ou grosse pluie c'est vitesse intérmédiaire, vachement pratique sous une averse de devoir aller à plus de 100 pour que la vitesse max s'enclenche enfin :/.

Je vais aller fouiner dans l'ODB pour ces deux "aides" voir si j'y trouve quelque chose mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai pas trouvé le menu en question, alors en attendant et bien c'est "manuel" pour moi :jap:.

Tient tu vas pouvoir peut-être m'aider en espérant que le commodo d'essuie glace se commande de la même façon sur E46 et E90, comment déclenches tu l'intermitent ?!? :heink:

Toujours pas trouvé ...

n°16279779
Le_Magi61
------------
Posté le 26-09-2008 à 11:15:32  profilanswer

Sur ma clio, ça fonctionne bien : le rythme des essuie-glace est réglable, et sauf quelques fois ou ça merde, j'en suis tres content
Pour les feux, ça fonctionne très bien également...

Je suis tellement habitué que la dernière fois que j'ai pris une voiture de loc', j'ai fait 500m en ville avant de m'apercevoir que mes feux n'etaient pas allumés... :D

n°16279786
Tomate
Posté le 26-09-2008 à 11:16:39  profilanswer

Gum a écrit :

Tu confondrais pas avec JSO ? (Je Suis d'Origine)

hum oui :D

ViMx a écrit :

VW annonce des moteurs diesel respectant la norme EuroVI:

http://www.leblogauto.com/2008/09/ [...] uetdi.html

(Émissions de particules en forte baisse)

tiens je viens de lire un article sur le mazout
en gros avec les nouvelles normes justement, le raffinage du mazout va demander encore plus de H2 ce qui va produire des quantités de CO2 encore plus énormissimes ...
et ça c'est sans compter ce que rejette le moteur en route !
ils parlent de 1000g de CO2 pour un plein de 43L avant même d'avoir démarré !!  

Personne a écrit :

Pour ceux qui ont fait, font ou feront du circuit, vous etes vous possé la question de l'assurance?
Après lecture de mes conditions generales, la seule mention qui est fait au circuit est celle ci
http://images.imagehotel.net/hj4s6zuf45.jpg
Etant tous risques, si cette clause d'exclusion ne concerne pas les journées club/portes ouvertes, je suis integralement couvert?
Si non, comme il s'agit d'une clause d'exclusion commune à toutes les garanties, je ne suis meme pas couvert en RC. :cry:

là il s'agit d'une compétition ou épreuve chronométrée donc ça ne nous touche pas
cependant demande quand même à ton assureur si le circuit comme on le pratique est couvert
à la maaf ils m'ont dit finalement non
du coup je leur ai dit que finalement je déclarerais un éventuel carton sur la route ...

the_warrior a écrit :

voila

Sly Angel a écrit :

Généralement (et de ce que je vois la clause que tu montres va dans ce sens), l'assurance ne prend pas en charge les accidents sur circuit lorsqu'il s'agit de compétitions, à s'avoir d'épreuves chronométrées. Si tu vas sur circuit pour juste tourner sans qu'il soit question de compétition ou de notion de chrono, tu es couvert.

Donc normalement pas de problème pour une sortie entre potes ou avec une asso juste pour le plaisir de tourner. A moins d'une clause très claire sur le sujet, ils doivent légalement prendre en charge l'accident. Dans le pire des cas effectivement, tu peux toujours demander à quelqu'un qui a un plateau de te sortir de l'enceinte du circuit, mais c'est illégal puisque tu fais une fausse déclaration d'accident à ton assureur.

De toute façon tu peux toujours demander à ton assureur ce qu'il en est et si clairement il refuse le circuit, tu changes. Ca aussi c'est un truc qui me fait bien rire en France actuellement, le contraste entre la police qui dit continuellement que ceux qui veulent profiter de leur voiture n'ont qu'à aller sur circuit et les assureurs qui essayent de ne pas couvrir les sorties circuits. Déjà que ça coûte cher d'aller sur circuit...

certes mais l'assureur cherchant toujours à essayer de ne pas payer, il se peut dans certains cas que ça traine longtemps

netbios a écrit :

Tu es couvert  :jap:  

Certains contrats font mention d'un "circuit fermé", là c'est différent (comme pour ma Porsche)

cf. ma remarque juste au dessus ;)

bon sinon hier soir j'ai vu la nouvelle Fiesta en avant 1ère (il me semble) [:jar jar]

bah j'ai pas shité de bricks du tout :o

---------------
:: Light is Right ::
n°16279793
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2008 à 11:16:55  profilanswer

Le mieux,  
c'est de ne pas avoir d'automatismes contraignants,
" soyez des vrais hommes, maîtrisez ce que vous faites...roulez en anciennes ",  
tel est mon sacerdoce. :o

---------------
ASMR mécanique
n°16279942
CharlesT
Posté le 26-09-2008 à 11:36:06  profilanswer

C'est vendredi [:cabri74]

Plus que 6 heures de boulot avant de partir en weekend :love:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16279955
CharlesT
Posté le 26-09-2008 à 11:36:56  profilanswer

mucus a écrit :

Le mieux,  
c'est de ne pas avoir d'arthroses contraignants,
" soyez des vrais hommes, maîtrisez ce que vous faites...roulez en anciennes ",  
tel est mon sacerdoce. :o

Comme de mon temps  [:tomatookc]

---------------
n°16279983
Schtroumpf​lover
Posté le 26-09-2008 à 11:40:50  profilanswer

Salut Charles :lol:

n°16280010
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-09-2008 à 11:43:51  profilanswer

CharlesT a écrit :

Comme de mon temps  [:tomatookc]

Avant, on avait pas besoin de la télé pour savoir que faire le soir... [:tomatookc]

---------------
ASMR mécanique
n°16280414
rodaud
Posté le 26-09-2008 à 12:30:30  profilanswer

n°16280445
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-09-2008 à 12:34:54  profilanswer

mucus a écrit :

Exact :jap: faudra que je regarde ca :D

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°16280450
Leuen
Posté le 26-09-2008 à 12:36:14  profilanswer

S'il faut dire du bien pour une fois de Peugeot sur mon Ex 307 je les trouvais bien mieux réglés essuie-glaces comme phares [:spamafote] ...

Pour les phares je passe en forêt avec l'ombre du soleil, j'ai pas fait 30 mètres comme ça qu'après faut quelques centaines de mètres avant qu'ils ne se rééteignent, et les essuie glace en dessous de 100 que ce soit petite ou grosse pluie c'est vitesse intérmédiaire, vachement pratique sous une averse de devoir aller à plus de 100 pour que la vitesse max s'enclenche enfin :/.

Je vais aller fouiner dans l'ODB pour ces deux "aides" voir si j'y trouve quelque chose mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai pas trouvé le menu en question, alors en attendant et bien c'est "manuel" pour moi :jap:.

Tient tu vas pouvoir peut-être m'aider en espérant que le commodo d'essuie glace se commande de la même façon sur E46 et E90, comment déclenches tu l'intermitent ?!? :heink:

Toujours pas trouvé
...

Je viens de voir dans le manuel que sur E46 si il y a le capteur de pluie, le mode intermittent n'existe pas. Tu as normal, rapide ou auto.

n°16280466
CharlesT
Posté le 26-09-2008 à 12:38:39  profilanswer

Leuen a écrit :

Je viens de voir dans le manuel que sur E46 si il y a le capteur de pluie, le mode intermittent n'existe pas. Tu as normal, rapide ou auto.

C'est de plus en plus courant j'ai l'impression. Je ne sais plus qui m'a parlé de la même chose sur sa voiture, et idem sur la Thesis, seulement normal, rapide et auto.

Le mode auto pouvant être intermittent par contre, mais des fois c'est chiant car la pluie est mal évaluée :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 26-09-2008 à 12:38:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)