| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:23:45 ![]() ![]() |
Zoreil | Oh la vache |
Schtroumpflover |
|
Pad |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tomate | nan mais il faudrait 2.3 millions de km pour arriver à l'équivalence il y a un souci dans le calcul --------------- :: Light is Right :: |
frabill |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:40:23 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | j'ai fait le calcul et j'arrive au meme resultat, il doit y avoir un probleme de logique dans un coin |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Magi61 ------------ |
|
Pad |
|
CharlesT | Achetez des V6 essence, ça ne coûte pas cher en occasion --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le_Magi61 ------------ |
|
Schtroumpflover |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-09-2008 à 12:04:16 |
Message édité par the_warrior le 24-09-2008 à 12:04:56 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai eu un pb ce matin avec la clio, elle a calée alors que j'étais entrain de rouler à 90km/h, ca me l'a fait 2 fois.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil | Et quel est le prob ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un probleme de vanne EGR et de relais je ne sais pas quoi d'apres eux. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et je leur dit que fallait que je fasse la révision des 120 000kms aussi, le gars me dit qu'il faut changer la courroie de distribution dans ce cas, et qu'en tout (ma réparation + révision), y'en a pour 1500e --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil | Viens sur le topic mécanique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ouais, j'ai trouvé ca cher (bien que je n'y connaisse rien) alors je lui ai dit, réparez le probleme et je verrais un peu plus tard pour la révision --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ces calcules entre mazout et essence, faut se mefier des chiffres des constructeurs ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Zoreil | Il en aura pour 70 euros quoi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | CharlesT --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
4SpiK qtπ |
the_warrior in soviet ... | de toute façon c'est pareil partout.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |