| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:11:40 ![]() ![]() |
nimjaben |
mucus forti fide, vacuo animo | Je comprends pas l'intérêt des 3 premières photos et le rapport avec l'évènement --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Clairement, il y a une 905 et il nous poste des photos d'une voiture qui pullulera d'ici quelques semaines...
|
nimjaben |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
mucus forti fide, vacuo animo |
nimjaben |
nimjaben | Je n'ai pas pu allez aux courses le dimanche et le concours d'élégance des vieilles dames était le vendredi soir hélas avec mon téléphone portable impossible d'avoir des bonnes photos la nuit --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 21:34:01 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
4SpiK qtπ |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx | VW annonce des moteurs diesel respectant la norme EuroVI:
|
4SpiK qtπ | |
ViMx |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Si on pourrait faire un vote, on verrait 80% des personnes qui lisent et participent à ce topic s'en tappent. Les 19% restant pensent pareil mais voteront Obiwan. Il reste toi, pob avec un multi possible et power600. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 25-09-2008 à 23:34:27 |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 25-09-2008 à 23:37:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | C'est aussi sa façon de poster des niouzes sur VAG et de les mettre sur un pied d'estale qui me gonfle clairement. Mais alors un truc sur les diesel c'est le comble. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
ViMx |
La question du diesel fait débat ici, et en général. Je trouve donc intéressant de parler des constructeurs qui se penchent sur le problème principal de ce carburant: ses émissions de gaz nocifs. Après, si t'a pas envie de lire ce que j'écris: HFRe. Message édité par ViMx le 25-09-2008 à 23:49:30 |
ViMx |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 26-09-2008 à 01:18:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 01:42:43 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Personne Mon nom | Pour ceux qui ont fait, font ou feront du circuit, vous etes vous possé la question de l'assurance?
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 26-09-2008 à 01:50:10 |
the_warrior in soviet ... | en même temps même si tu n'es pas couvert, qu'est-ce qui t'oblige de dire à l'assurance que tu as eu l'accident sur circuit ?
Message cité 4 fois Message édité par the_warrior le 26-09-2008 à 02:00:09 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
|
Personne Mon nom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |