| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : bah tiens si : http://generationsfutures.chez-ali [...] mobile.htm 6000€, c'est un truc de khvert ca encore Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-06-2008 à 17:08:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:19:31 ![]()
|
ViMx | Yen a des électriques apparemment, celui que tu as vu l'était peut être ... Message édité par ViMx le 18-06-2008 à 17:22:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hish |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pad |
|
CharlesT |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:20:09 ![]() ![]() |
CharlesT | En Magneti Marelli, c'est probablement le RT3 que tu vas avoir alors. Le même GPS que le Phedra (et C8/Ulysse) et beaucoup de voitures. Tu as de la chance d'avoir un GPS beaucoup plus standard. Par contre, le Siemens comme le Magneti Marelli tournent tous les deux sur un OS Microsoft Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 18-06-2008 à 18:57:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pob |
|
|
CharlesT |
|
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
pob |
|
Leuen | Croisé une F50 tout à l'heure. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
smiley0041 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pob |
|
smiley0041 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sly Angel |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pob |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pob |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-06-2008 à 19:55:05 |
pob |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
metalmatt |
Message édité par metalmatt le 18-06-2008 à 19:59:41 |
Sly Angel |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |