| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:52:49 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 27-04-2008 à 23:19:44 |
Leops33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je vais vous mettre une série de tofs du rencard de Vierzon (US Cars, JukeBox & Flippers) bientôt --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Et les 2,3,4 Mai rassemblement auto à Tarbes Message édité par 4SpiK le 28-04-2008 à 00:34:47 |
smiley0041 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bonjour |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ViMx |
the_warrior in soviet ... |
|
Pad |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate |
tu veux une baffe ?
--------------- :: Light is Right :: |
Pad |
Le_Magi61 ------------ | J'ai croisé hier une 997 carrera de "base" avec les autocollants sur les bas de porte "CARRERA" écris comme sur les GT3 RS : ça fait ridicule au possible... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Tomate |
il a dû serrer les miches --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
power600 Toujours grognon |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-04-2008 à 12:37:39 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tiens, la nouvelle pub du Qashqai dont parlait The Warrior |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 28-04-2008 à 13:00:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
doum Mentalita nissarda |
|
thehacker25 | Plus de 14/15L en ville avec une Alfa 147 1.6 ? |
doum Mentalita nissarda | Ca m'etonnerait pas Mais alors pas du tout. J'ai le 2.0L, je fais 11,4L / 100 km avec pas mal de ville certes. Mais en ville, tu regardes l'odb, t'es plus souvent a 18,19L/100 qu'a 10. Des que t'acceleres en 1ere/2nde Peut etre que le 1.6L en roulant calme peut etre en dessous en ville. Remarque faudrait que je fasse une session complete de ville avec raz de l'odb pour voir, mais je doute de pouvoir etre en dessous de 16 ou 17L/100 sur la mienne en faisant vraiment de la ville Message cité 3 fois Message édité par doum le 28-04-2008 à 14:11:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | Oui et oui |
Negro Bleu Blanc Rouge |
oui mais ya bien un moment ou tu décélères et où ta conso est a 0. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 28-04-2008 à 14:13:42 |
doum Mentalita nissarda |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 | Je veux bien avouer que les Twin Spark sont des vrais gouffres à carburant mais quand même, j'ai essayé deux fois des Alfa 147 1.6 120cv et je tournais à 10-11L en ville en ne faisant pas du tout attention à la conso, et en mixte ça tournait à 8,5L, idem sans y prêter attention, mais c'est clair que la 2.0 Selespeed doit consommer bien plus. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-04-2008 à 14:22:47 |
AngX bleu 485 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |