| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:12:44 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | a la limite, c'est surtout qu'il fait 4.8l/100 avec sa clito.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
thehacker25 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:32:00 ![]() ![]() |
ViMx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | LOVE LOVE LOVE --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 | ça me rappelle que je veux une P1800 --------------- #MarcheFort |
thehacker25 |
Après je ne remet pas du tout en cause le côté technologique, je sais très bien qu'ils ont par exemple la direction assistée, le régulateur de vitesse, la clim... depuis bien plus longtemps que nous, mais une berline de 2 tonnes voire plus ça met forcément du temps à s'arrêter. Message édité par thehacker25 le 28-04-2008 à 19:44:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Evidement une grosse caisse comme ça ne se conduit pas et ne réagit pas de la même manière que nos renault ou VW, mais un véhicule bien entretenu (donc pas celles des locations déjà --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 28-04-2008 à 20:00:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je m'en doutais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
Hish | Dites mes gens, est-ce que vous auriez peur d'acheter une voiture de -6 mois avec ~10 000km ? Ou une voiture de direction, ou un modèle d'expo ?
|
Pad |
|
AngX bleu 485 |
thehacker25 |
|
Hish |
|
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
Hish |
|
Hish | Pour tout dire, la plus petite conso que j'ai fait avec la Vel Satis c'est 7L/100 sur 200km.
|
Pad |
|
Pad |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pad |
4SpiK qtπ |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |