Personne a écrit :
En parlant des histoire de con avec la BAC, été 2005, tard la nuit, je venais de terminer le rodage de la c2 vts, route de campagne qui se termine dans une zone industrielle pleine de rond points, une ferme sur la gauche, une focus qui en sort à toute blinde, je me dis chouette, ca me fais un lievre pour voir ce que vaut le chassis de la voiture.
Apres 2 km à bon rythme, le passager sort un gyro et la voiture pile.
Je decouvre que je venais de poursuivre la bac qui partait sur une intervention . le flic etait plutot trés énervé mais trés pressé, j'ai rien eu même si le flic m'a averti avoir relevé ma plaque et qu'ils seraient moins coulant la prochaine fois.
Sinon il y a quelques semaines, je part de melun par l'a5, je prend la bretelle qui fait la jonction a5a/a5b à bon rythme, et j'arrive sur la voie d'insertion à 130 alors que l'a5 est limité à 110 à cet endroit la, et je m'insert devant une camionette de flic
Controle des papiers, petit sermon, "on etait à 125, vous arriviez beaucoup plus vite, la bretelle est limité à 70, blablabla, restez raissonable même si il n'y a personne, bonne journée."
Par contre 3 point perdu sur des exces de moins de 10km/h en 18 mois
J'essaye de rouler plus calmement maintenant. Du coup je pense remplacer la c2 par une mx5 mk1/mk2 + 207 de société.
|