| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:27:10 ![]() ![]() |
morb |
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai fait mes armes sur les 1ères Clio 2 1.9D pour ma part et c'est avec cette même voiture que j'ai appris la nécessité de l'ABS en cas de grand danger, avec ou déconnecté les écarts de distances de freinage sur sol glissant sont ahurissants --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
TFM Parceque la vie est injuste | Perso j'ai pas beaucoup changé de voiture ... surtout changé de moteur ^^
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Elle a vraiment aucune classe comparée à toutes les autres --------------- Everything in its right place |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Sly Angel |
sigma_me Succube en herbe | Perso j'adore l'aspect muscle car à la japonaise --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Porsche : Un Cayenne diesel pour 2009 ? --------------- ASMR mécanique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... | le GUI à peine pompé sur la prius |
doum Mentalita nissarda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah j'aime beaucoup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zeusy |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zeusy | C'est pas pour l'économie. C'est pour être "écolo". C'est priceless. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | J'avais trouvé sur Google Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-03-2008 à 13:21:23 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 01-03-2008 à 13:21:59 |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 01-03-2008 à 13:24:38 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 13:23:01 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 13:25:30 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tain même Porsche retourne sa veste maintenant --------------- Everything in its right place |
mucus forti fide, vacuo animo | Vous êtes cruels de contraindre un constructeur à ne pas dégager davantage de bénéfices... Message édité par mucus le 01-03-2008 à 14:45:36 --------------- ASMR mécanique |
cisko |
|
Gum Evadé fiscal | Il est évident que le but premier de chaque entreprise est de ramener le maximum de bénéfices...
|
Leops33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |