| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
TFM Parceque la vie est injuste | Reprise du message précédent : --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:17:03 ![]() ![]() |
wardal68 | Spotted today:
--------------- Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
the_warrior in soviet ... | sinon pour ceux qui n'aurait pas remarqué (sais on jamais |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, on peut aussi voir des vaisseaux qui se cassent la gueule --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 01:05:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je ne comprend pas comment on peut autoriser les auto école a avoir ce genre de voiture |
the_warrior in soviet ... | en tout cas toutes ces voitures grises ça ne fait pas führer |
TFM Parceque la vie est injuste | Déjà vu un coupé 406 aussi en auto-école ... c'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprendre à conduire --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dkiller | Mon frangin a passé le permis sur une 205. Je trouve que c'est bcp plus formateur |
Sly Angel | idem, j'ai fait mon école de conduite en 205. --------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge | un peu plus recent pour ma part, 106 1.5d... je suis un peu moins vieux que vous Message édité par Negro le 01-03-2008 à 02:58:01 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Chandy Patapäy |
|
wardal68 | Photo à l'arache, j'avais prévenu --------------- Mon Feedback |
Gum Evadé fiscal | Jeremy Clarkson futur premier ministre britannique?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-03-2008 à 11:00:29 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal | Désolé |
Pad |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-03-2008 à 11:16:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CharlesT | Puisqu'on en est aus auto-écoles... Opel Astra pour ma part...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est chouette une 309 en 1ere caisse en plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pareil, avec une 19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai passé ma conduite accompagné en école sur 2 206, une 1.4 HDI et une 1.9D puis le permis sur une C3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |