| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:13:07 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gum Evadé fiscal |
|
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-03-2008 à 21:34:55 |
Pad | Bah de rien |
Badcow |
Vu à la Nouvelle-Orléans en 2005. EDIT : comment cumuler les défauts de plusieurs engins différents sans en avoir aucune des qualités... Message édité par Badcow le 02-03-2008 à 21:56:34 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leops33 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:05:44 ![]() ![]() |
Leops33 |
Badcow |
Tiens, j'ai fais faire la vidange de la S1 samedi et le gars me pose quelques questions sur la voiture, et soudain me demande "TVR, TVR... ils ont pas un modèle qui s'appelle "Cerbera" ?", je répond par l'affirmative et il me dit alors "un de mes collègue s'est payé ça et s'en sert tous les jours pour venir à l'école -BTS mécanique auto ou équivalent-"... pas mal comme "daily driver" à 19 ans ! (en version "straight 6" ). EDIT : bonne semaine à tous / toutes, je suis en Écosse d'ici au WE prochain. Message édité par Badcow le 02-03-2008 à 22:20:48 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gum Evadé fiscal | Tant que t'es dans le coin, y'a t'il un site particulier pour trouver des annonces de TVR françaises ? |
Badcow |
Gum Evadé fiscal |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Badcow |
Badcow |
Leops33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-03-2008 à 22:44:48 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin merde, pour ce prix là j'ai la même chose en double ligne inox et y'a assez pour les frais de port transatlantique Bon encore une bonne raison pour moi de préférer les anciennes Merci pour le link Message édité par JFKen le 02-03-2008 à 22:47:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
frabill |
Message édité par frabill le 03-03-2008 à 00:08:21 |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |