1° ce n'est pas du light is right
2° c'est hors de mon budjet
3° une Exige S est aussi efficace qu'une 997 turbo et je ne raconte même pas face à une 599GTB et son obésité ...
1° ce n'est pas du light is right
2° c'est hors de mon budjet
3° une Exige S est aussi efficace qu'une 997 turbo et je ne raconte même pas face à une 599GTB et son obésité ...
Oui mais le prestige Avoir le cul dans une Ferrari c'est vraiment le Grail
La fiabilité et le réseau me feront toujours un peu peur.
Idem
ça foutrait les boules de péter un gros truc et de pas pouvoir le changer et d'attendre des mois et des mois, enfin au dire de Badcow certains modèles n'ont pas ou peu de soucis.
Sur une voiture "âgée" ça fait sale je trouve. ('l'aurait mieux fait de lui payer 4 jantes potables, l'échappement ça fait kakou et la peinture c'est moche. )
Ouais mais vaut mieux une Carrera S tout court alors
Ben pour le prix de la 911S tu peux avoir une voiture aussi performante sur circuit + une voiture plus pratique pour tous les jours (genre série 5 ou équivalent)
Ben pour le prix de la 911S tu peux avoir une voiture aussi performante sur circuit + une voiture plus pratique pour tous les jours (genre série 5 ou équivalent)
Bah à part la consommation et à moins d'avoir des gosses, je pense pas que la 911S soit un problème pour tous les jours ...
Bah à part la consommation et à moins d'avoir des gosses, je pense pas que la 911S soit un problème pour tous les jours ...
Mouais on peut s'en sortir mais bon jpense que je choisirai plutot l'autre solution, je trouve ça plus intéressant d'avoir 2 voitures dont 1 "extreme" ^^