faut savoir que plus la voiture est légère et plus elle est facilement exploitable par le commun des mortels comme moi, toi, etc ....
faut savoir que les Light is Right sont celles qui procurent le plus de sensations
faut savoir que les Light is Right du fait de leur faible poids, ne reviennent pas chère en entretien pour faire de la piste et en assurance
faut savoir que je ne parles que de la piste de mon coté, c'est uniquement ce que je veux faire de ma voiture plaisir, et les Light is Right sont les plus adaptés pour cet usage
pose ton cul dans une cath, tu verras que ça dépose les voitures que tu as cité sur piste, et que ça procure un max de plaisir de conduite et de sensations en étant le cul sur l'essieu arriere, avec en plus un prix bien moins élevé que les Ferrari et autre Lambo / Porsche ...
et comme je le répète, je n'est pas un budjet extensible à 90 000€ pour les Ferrari, Z06, Porsche que ce soit en "occaz" ou en neuf donc le choix est vite fait
c'est sur que poser le cul dans une Ferrari, ça fait rêver, le moteur pointu, une sonorité de fou, une ligne de fou, une ambiance particuliere, mais faut savoir qu'elles ne sont pas les meilleurs voitures du monde, et que d'autres comme les Light is ... sont aussi performantes, et offrent autant voir plus de sensation pour un prix parfois divisé par 2 voir 3 ... c'est pas le même prestige, mais RAB, c'est pas ça que je cherche, sinon j'achète une Ferrari à 30 000 € genre une 308, mais voilà, ça coute les yeux de la tête en entretien pour une voiture qui se traine le cul et qui tu ne sortira jamais sur circuit ...
tu penses ce que tu veux, mais moi, je pense comme ça, j'suis dans ma période "circuit/sensation", en prenant de l'age je passerais par la case GT et voiture de prestige que je sortirais que le dimanche pour me promener mais j'en suis pas encore là
---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33