| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 21:40:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | La 207 avec sa forme de pyramide est une hérésie à conduire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
Ender212 Some say | 200kg de plus pour la 207, sur des petits moulins type 1.4HDi bonjour le veau --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Teddy du 84 | oui mon grand pere en a une c'est lourd et elle fait mal au dos avec les siege dur et mes jambes touches le volant mais je fait 1m83 |
chimm |
Sièges durs certes, mais j'ai fait 2000km l'été dernier, et si c'est désagréable au début, mon dos m'a dit merci au final, malgré toute cette route mon dos allais bien alors qu'avec les sièges moelleux de ma C3 ça paraît confortable, mais mon dos n'aime pas... [/my life]
En effet, ça c'est moins top... Message édité par chimm le 22-03-2015 à 23:22:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-id- Je suis aux cabinets |
|
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 13:02:51 ![]() ![]() |
worried | J'ai vu une Citroen C-élysée aujourd'hui (je connaissais pas), plaques portugaises. L'arrière est bien immonde dans le genre. |
chimm | Celle-ci :
|
worried | Oui c'était ça. Pour le coup oui, cela parait moins vilain sur cette photo, peut-être l'angle ou la couleur.. En blanche roulant juste devant moi j'ai trouvé ça moche. |
chimm | Je vois ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 22:36:17 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle est pas laide, juste vieille et un peu défraîchie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 22:42:48 ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Elle est bad ass ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:21:02 ![]() Aussi sérieusement que la poignée du coffre est d'origine |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Teddy du 84 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 02:30:39 ![]()
|
djudju14 | J'ai vu la nouvelle Opel Corsa cet aprem et "oh" qu'elle est moche |
Wolm | +1 une veritable horreur § --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
toupouri | Bah, je trouve pas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cherche mieux! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je la trouve mieux que la précédente quand même (bon d'un autre côté c'était pas difficile) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm | Perso, je trouve aussi qu'elle est mieux, mais je ne suis vraiment pas fan de ce design, trop "particulier" pour moi... Message édité par chimm le 04-04-2015 à 17:25:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu fais une recherche d'image sur 2015 Opel Corsa puis 2013 Opel Corsa pour comparer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
Ça prends 3 secondes pour chercher, dans ta barre d'adresse tu tapes "nouvelle corsa !gi" et boum tu tombes sur la page Google images ! (Par contre faut pas être un mouton et avoir un moteur de recherche meilleur pour que ça marche (Duckduckgo) Message édité par chimm le 04-04-2015 à 17:50:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-04-2015 à 17:50:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm | Bon pour les flemmards (ou ceux qui n'ont pas Duckduckgo |
djudju14 | Le truc c'est qu'elle est presque sympa sur le net, d'où ma déception quand je l'ai vu en vrai |
chimm |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Punaise vous me dégoutez à cracher sur des voitures comme ça...
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |