| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:59:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | les passages de roues carrés :| |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 et en compass rallye, ce pur look des années 80
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 08-02-2015 à 15:12:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
arnoboss |
Les croix sont sensées rappeler les jerricans, comme ceux qu'on trouvait à l'arrière des premières jeep. Message édité par arnoboss le 08-02-2015 à 15:23:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Censées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mistral_ winner Aucun rapport. | C'est insensé --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-id- Je suis aux cabinets |
Maintenant, que dire de cette auto si ce n'est que ça a l'air d'être un pachyderme ? Sur le même châssis et quitte à prendre un moteur italien, je préfère largement la 500X. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 09-02-2015 à 09:02:04 |
exhera Trop bien(g) |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:52:06 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
chimm | Les designers de chez Lexus rêvent de faire chialer les gamins dans les rues ou quoi ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Même les noms des bagnoles sont nuls chez Lexus...je hais cette marque à chaque fois plus. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raysar | Ils ont tellement peu de gout qu'ils ont filé un sac poubelle au mannequin https://www.youtube.com/watch?v=Vm0 [...] k3&index=7 Message édité par raysar le 14-03-2015 à 02:50:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les américaines des 90's --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 14:30:56 ![]() oh putain, je me sens pas bien, je dois rentrer chez moi |
chimm |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | L'intérieur de la Buick --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raysar | Je pense que c'est la voiture "familiale" la plus moche de tout le 21eme siècle. Couleur verte-caca d'oie elle est immonde, on est obligé de se la taper dans la série Breaking Bad.
Vendu aux enchères Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-03-2015 à 17:58:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aime bien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais les versions US des R9/R11 existaient avec intérieur rouge... mais je trouve ça tellement atroce moi (et pour la question sur qui achèterait l'Aztek, vu que moi j'aime bien j'aurais peut-être été capable... Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-03-2015 à 00:46:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca dépend de la saleté, mais à part les traces de boue ou d'huile, le noir révèle plus vite la saleté. La poussière tu la vois pas sur le beige, en revanche sur le noir, c'est dégueu, et dès que la matière est texturée c'est pas toujours évident à nettoyer. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zircon | La nouvelle mouture de la "nouvelle Mini" est assez dégueulasse je trouve, les proportions ont plus aucun sens |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le probleme c'est de maintenir le même style mais en le joufflutisant!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ender212 Some say | Autant la 206 était réussie et assez bien proportionnéz, autant la 207 est vraiment affreuse sous tous les angles
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sligor | perso c'est l'arrière de la 208 que je trouve affreux Message édité par sligor le 22-03-2015 à 21:13:50 --------------- qwerty-fr |
lsage Le sage des forums |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |