| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 20:59:11 ![]() ![]() |
toupouri | Merci pour les photos.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je la trouve pas spécialement moche cette Corsa, elle a une expression bizarre, mais elle est dans la mouvance actuelle.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-04-2015 à 13:02:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
Teddy du 84 | J'aime la 5portes il aurait pu eviter la calandre en sourire en dirait une 207 Message cité 2 fois Message édité par Teddy du 84 le 05-04-2015 à 15:18:48 |
chimm |
|
Teddy du 84 | Oui c'est tros bas et gros |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:01:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas que le museau hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sligor | mon dieu, si ça continue comme ça ce seront les coréennes les moins moches en entrée/millieu de gamme --------------- qwerty-fr |
chimm |
Je dois être trop habitué maintenant, mais je la trouve globalement mignonne quand même... Par contre pour la version restylée, dommage qu'ils n'aient pas utilisé la nouvelle calandre Peugeot comme Auto Moto l'avait dessinée :
Je trouve que ça l'aurait rendu vachement plus "masculine" et je l'aurais trouvé bien plus belle ainsi... Message édité par chimm le 05-04-2015 à 22:56:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Teddy du 84 | Moi je trouve que c'est mieu la calendre de la 208 c'est un belle voiture pour une peugeot |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | merci de préciser "pour une peugeot" --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gigathlon Quad-neurones natif |
La 308 a réussi à avoir du style, mais depuis un moment les bureaux de design PSA font de la très grosse merde : plus de cohérence dans la gamme, pas de continuité dans les générations... on a beau dire, mais si une Audi se remarque tout de suite tout en étant pas laide, c'est pas un hasard, c'est en commençant par là qu'on arrive à se donner une image de marque. (Au passage, en en voyant s'extasier sur le bout de plastoc chromé derrière la vitre AR "rappelant la 205" et les feux arrière avec cette pièce de tôle inutilement tordue, ça m'a fait halluciner, c'était bien de l'esprit DS "bling bling", aucun doute) Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 06-04-2015 à 00:40:12 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chimm |
|
Teddy du 84 |
Oui psa font de la grosse merde et pas que dans le disign mais c'est bien qu'il change les codes La 3 etait plus belle Message édité par Teddy du 84 le 06-04-2015 à 01:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 03:42:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 03:45:35 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin tu la compares à la vieille 407 toute moche Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-04-2015 à 11:35:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah oui pardon ; en effet la Peugeot est pire alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BMW a eu une mauvaise passe après la E36 (qui était vraiment une réussite esthétique) mais revient à peu près dans son style. Peugeot avait quelque chose avec les 205/309/405, les 306/407 n'ont pas trop dérivé, mais dès la phase 2 de ces caisses ils ont perdu tout ce que Pininfarina avait réussi à leur donner. Message édité par Gigathlon le 06-04-2015 à 13:50:07 |
chimm | Ok ! |
chimm |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca fait longtemps qu'Audi ne communique plus sur le design mais sur l'intelligence de process et d'industrialisation...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chimm | C'est vrai vous avez raison ! |
Le problème n'est pas la grosse ou petite calandre et encore moins le logo, c'est l'ensemble : il faut une cohérence, une identité visuelle idéalement pour identifier le véhicule comme étant de telle ou telle marque, et ça ne passe pas "que" par le logo et/ou la calandre. Ces phares ne dénoteraient clairement pas sur une Pijot, ils rappellent ceux des designs Pininfarina, quant à la calandre, elle s'intègre plutôt bien dans un style un peu muscle-remake. Dans le même genre, si je trouve l'avant de la MiTo très réussi, je trouve celui de la Giulietta beaucoup moins sympa, la 4C étant à mi-chemin avec ses phares tout moches mais un capot plus proche de la petite. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-04-2015 à 14:58:00 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |